collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......  (Lu 2944 fois)

El Gladiateur

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« le: 25 septembre 2004, 23H 08mn 14s »
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=630

Les "oeuvres" de Flatz....sans commentaires, c'est a degueuler. 8O

Joan

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #1 le: 25 septembre 2004, 23H 16mn 37s »
quelles horreurs...

AtokAdonf

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #2 le: 25 septembre 2004, 23H 46mn 06s »
Effectivement, pour les modèles Hera et Hades, c'est du "particulier". Mais je suppose que si le but était surtout de faire parler de la marque, et bien ça a marché.

En revanche, je vous trouve un peu hatifs sur le jugement; en effet, si un kawa ou suz ou un honda nous sortent une énormité, ça peut encore passer, alors que j'ai l'impression que MZ, sous l'unique prétexte de son nom et de son passif, n'a pas droit à l'erreur. Désolé, mais je ne vois pas de différence ENORME entre le roadster montré en dark et un zaide mille ....
Skoda a sorti son Octavia qui n'était qu'une Audi avec un équipement plus cheap, et pourtant les résultyats de ventes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. Pourquoi ? Parce-qu'on achète aussi la marque. Ducati ne s'y trompe pas, ils font du dark. Oui, le moteur est le même, l'équipement est plus light. Alors pourquoi le raptor a pas marché ?

Mais là je glisse vers le HS. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas cracher sur MZ parce-que c'est simplement MZ. Je vois tous les jours des étrons bien plus énormes transporter de fiers propriétaires ...  :wink:

hermaduc91

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #3 le: 25 septembre 2004, 23H 47mn 47s »
:puke: dèsoler pas pus me retenir :cry:

piam's

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #4 le: 25 septembre 2004, 23H 48mn 41s »
je te trouve durs dans tes propos ato........au sujet des autres bien sur.....mais il en faut pour chacun que l'on aime ou pas :wink:

AtokAdonf

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #5 le: 25 septembre 2004, 23H 50mn 33s »
Tout à fait !
Mon but était surtout de dire "regardez bien, ya pire autour de nous, mais on ne le remarque pas parce-que c'est autre-chose que du MZ, de l'Oural ou du Dniepr", c'est tout !  :wink:
« Modifié: 09 février 2008, 01H 48mn 01s par 900ss »

El Gladiateur

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #6 le: 25 septembre 2004, 23H 52mn 39s »
Citation de: AtokAdonf
Effectivement, pour les modèles Hera et Hades, c'est du "particulier". Mais je suppose que si le but était surtout de faire parler de la marque, et bien ça a marché.

En revanche, je vous trouve un peu hatifs sur le jugement; en effet, si un kawa ou suz ou un honda nous sortent une énormité, ça peut encore passer, alors que j'ai l'impression que MZ, sous l'unique prétexte de son nom et de son passif, n'a pas droit à l'erreur. Désolé, mais je ne vois pas de différence ENORME entre le roadster montré en dark et un zaide mille ....
Skoda a sorti son Octavia qui n'était qu'une Audi avec un équipement plus cheap, et pourtant les résultyats de ventes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. Pourquoi ? Parce-qu'on achète aussi la marque. Ducati ne s'y trompe pas, ils font du dark. Oui, le moteur est le même, l'équipement est plus light. Alors pourquoi le raptor a pas marché ?

Mais là je glisse vers le HS. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas cracher sur MZ parce-que c'est simplement MZ. Je vois tous les jours des étrons bien plus énormes transporter de fiers propriétaires ...  :wink:

Attention, je ne crache aucunement sur MZ. J'apprecie leurs modeles et n'oublie pas la robustesse des ETZ 125 et 250 ;) . C'est juste que les deux monstruosités presentes sur le stand ne feront rien pour elever l'image (au sens premier du terme) des deux twins, sport et roadster. Je sais pas qui est a la communication chez MZ, mais je serais le boss il pourrait deja chercher du boulot.....
T'imagines la meme chose chez ducati? une monster avec des plumes et un 999 recouvert de peau de serpent? non la ca passerait pas.
MZ aurait du rester dans le classique et sur, du genre "becane preparée avec allure moto GP"..enfin tout mais pas ces deux conneries qui n'ont rien a faire sur le stand d'un constructeur qui tente de se forger une image de producteur de grosses cylindrées.

El Gladiateur

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #7 le: 25 septembre 2004, 23H 53mn 52s »
Citation de: AtokAdonf
Citation de: piam's
je te trouve durs dans tes propos ato........au sujet des autres bien sur.....mais il en faut pour chacun que l'on aime ou pas :wink:


Tout à fait !
Mon but était surtout de dire "regardez bien, ya pire autour de nous, mais on ne le remarque pas parce-que c'est autre-chose que du MZ, de l'Oural ou du Dniepr", c'est tout !  :wink:

MAIS JE ¨PARLAIS PAS DE LA GAMME!!!!!! je parlais des deux "concepts bike" en peau de zebbi!!!

AtokAdonf

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #8 le: 25 septembre 2004, 23H 56mn 25s »
Citation de: El Gladiateur
...enfin tout mais pas ces deux conneries qui n'ont rien a faire sur le stand d'un constructeur qui tente de se forger une image de producteur de grosses cylindrées.


On est d'accord !

Toutefois, le but n'était-il pas simplement de faire tourner les têtes ? L'effet "crapoto basta" des singes et de la lessive, pub que j'ai trouvé complètement débile, mais dont on parle, et dont on retient le nom de la lessive ? Je me demande si l'effet n'était pas le même, et dans ce cas ça a marché ?

AtokAdonf

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #9 le: 25 septembre 2004, 23H 57mn 22s »
Remarque, pour faire tourner les têtes, ils auraient pû prendre de jolies donzelles, mais là c'était plus cher  :D  et tellement moins original ...  :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #10 le: 26 septembre 2004, 00H 03mn 17s »
Hooo.. plus cher je sais pas! je pense que les deux "creatures" vont etre revendues aux encheres les deux yeux du slip!! 8O...parce qu'il a du les faire payer cher l'artiste.
« Modifié: 09 février 2008, 01H 48mn 15s par 900ss »

Psycho

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #11 le: 26 septembre 2004, 00H 08mn 34s »
Passes pas inaperçu avec ces meules.... 8O

Dogo

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #12 le: 26 septembre 2004, 01H 46mn 55s »
'tain sont arrivés à enlaidir leurs motos ... pourtant c'était pas facile de faire pire tellement c'est moche à la base !!!  :cry:

piam's

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #13 le: 26 septembre 2004, 09H 59mn 59s »
Citation de: AtokAdonf
Citation de: piam's
je te trouve durs dans tes propos ato........au sujet des autres bien sur.....mais il en faut pour chacun que l'on aime ou pas :wink:


Tout à fait !
Mon but était surtout de dire "regardez bien, ya pire autour de nous, mais on ne le remarque pas parce-que c'est autre-chose que du MZ, de l'Oural ou du Dniepr", c'est tout !  :wink:


certes je comprends ton point de vue :wink:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #14 le: 27 septembre 2004, 16H 00mn 25s »
c'est malin j'ai encore tout sali mon clavier
tain faut  oser quand même  :cry:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #15 le: 27 septembre 2004, 16H 10mn 53s »
pas plus moche qu'un kawa Z dernière génération ou qu'un FZ6 !
twingamme à tendances monomaniaque.

garfield.13

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #16 le: 27 septembre 2004, 20H 06mn 12s »
Y'avait pas une brêle qui s'appelait Scorpion?
Il me semble que je l'aimais bien, enfin je sais plus à quoi elle ressemble...

El Gladiateur

  • Invité
« Modifié: 09 février 2008, 01H 48mn 33s par 900ss »

garfield.13

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #18 le: 27 septembre 2004, 20H 46mn 51s »
Oui, bon, tout le monde peut se tromper... :oops:
Vous trouvez pas qu'elle ressemble à la SRX6? Vous l'aimez pas la SRX6? Y'a prescription, c'était à l'époque où j'avais pas le permis... :oops:
« Modifié: 09 février 2008, 01H 49mn 00s par 900ss »

El Gladiateur

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #19 le: 27 septembre 2004, 21H 10mn 00s »
Il y a eu deux modeles de SRX6, dont un jamais importe en europe. C'etait un mono un peu sport bien sympa. :wink:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #20 le: 28 septembre 2004, 12H 06mn 15s »
Citation de: garfield.13
Il me semble que je l'aimais bien, enfin je sais plus à quoi elle ressemble...


c'est peut etre celle ci qui avait capté ton attention :

twingamme à tendances monomaniaque.

garfield.13

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #21 le: 28 septembre 2004, 20H 19mn 29s »
Ah, oui, voilà qui est plus mieux!  :D
« Modifié: 09 février 2008, 01H 50mn 17s par 900ss »

jymus

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #22 le: 05 novembre 2004, 14H 45mn 35s »
Le jour ou je vois un gars faire ça avec une ducat'.................................j'me gare a deux patés de maison plus loin.. aie aie aie :cry:

ofabsis

  • Invité
Re: Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit....
« Réponse #23 le: 05 novembre 2004, 23H 20mn 40s »
Citation de: El Gladiateur
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=630

Les "oeuvres" de Flatz....sans commentaires, c'est a degueuler. 8O


lol !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
utilisé dans Rrrrrrrrrrh!!!!!!! de chabat non ?????? :lol:  :lol:  :lol:

Monster-Maya

  • Invité
Chez MZ on sait vraiment mettre en valeur le produit......
« Réponse #24 le: 12 novembre 2004, 20H 07mn 14s »
Mille excuse pour le mot, ou plutot les mots qui vont suivre, mais ca sort tout seul: C'EST A CHIER cet artiste!