Les Ducati > La gamme Monster

monster 1000 ies ou s4r

<< < (14/15) > >>

MANU74:

--- Citation de: hakim  bey ---
--- Citation de: Prowler ---

Par contre, coté coup d'pied au cul et sensations, le S4R, c'est du mou d'veau !  :D  :lol:
--- Fin de citation ---

 :D  :D
--- Fin de citation ---


De toutes façon vous etent que des gros jalous  :P parceque vous n'avez que deux souppapes et nous quatre  :P et que vous ne connaitrez jammais le bonheur  :cry: d'avoir tous plain de basculeurs a changer :lol:  :lol:  :lol:

Anonymous:

--- Citation de: MANU74 ---
--- Citation de: hakim  bey ---
--- Citation de: Prowler ---

Par contre, coté coup d'pied au cul et sensations, le S4R, c'est du mou d'veau !  :D  :lol:
--- Fin de citation ---

 :D  :D
--- Fin de citation ---


De toutes façon vous etent que des gros jalous  :P parceque vous n'avez que deux souppapes et nous quatre  :P et que vous ne connaitrez jammais le bonheur  :cry: d'avoir tous plain de basculeurs a changer :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


plus jamais .. en fin .. j'ose espérer .. :D

hakim bey:

--- Citation de: MANU74 ---
De toutes façon vous etent que des gros jalous  :P parceque vous n'avez que deux souppapes et nous quatre  :P et que vous ne connaitrez jammais le bonheur  :cry: d'avoir tous plain de basculeurs a changer :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

Arrètes tes conneries, ça peut être contagieux.  :cry:  :lol:

Prowler:

--- Citation de: stef ---
si t'as ST 3 elle file le même coup de pied au séant qu'un 900 ie, alors c'est AUSSI une meule de fiotte par rapport ua 1000 :D
--- Fin de citation ---



C''est qu'il faut pas trop les brusquer les vieux, hein !











... une bone canicule par là dessus après un hivers rigoureux, OUAIS !!!

pirem:
alors moi avec ma moto  j' ai le coup de pied au cul, l' allonge  , et
pas de problèmes de basculeurs  :lol:  :lol:  :lol:  


vous, avec vos motos,  z' avez , si je comprends bien, soit le coup de pied, pas d'allonge et pas de pbs de basculeur, ou bien un coup de pied au cul de mou d' veau, de l' allonge et des pbs de basculeurs

ben j' ai bien de choisir ma st3 moi

je vous pourris tous  devant comme  derrière


 :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique