Les Ducati > La gamme Monster

monster 1000 ies ou s4r

<< < (15/15)

pirem:

--- Citation de: Prowler ---
C''est qu'il faut pas trop les brusquer les vieux, hein !

--- Fin de citation ---


non non on ne vieillis pas ,

on s' embourgeoise

attends un peu de voir et  tu verras :D

pirem:
pis  a propos du fameux coup de pied au cul st3 vs 1000,

comme la selle du st3 est BEAUCOUP plus confortable que celle de la 1000 il est vrai que la perception subjective du séant qui reçoit le fameux coup de pied diffère

bienheureux les possesseurs de 1000 de ne recevoir qu'un coup de pied au cul de 2 soupapes et non de 3 avec vos selles étroites et dures

décidément la bourgeoisie a du bon  :lol:  :lol:  :lol:

Noël:

--- Citation de: pirem ---alors moi avec ma moto  j' ai le coup de pied au cul, l' allonge  , et
pas de problèmes de basculeurs  :lol:  :lol:  :lol:  



--- Fin de citation ---



Ouais, mais toi, t'as le vernis des jantes qui part en couille  :lol:  :lol:  :lol:

pirem:
mais ça c'est malheureusement de ma faute  :cry:  :D

alors que les d4 et leurs basculeurs  :D  :D  :D

mostroman:
bonjours à tous

Ben moi j'ai pu essayer la s4r hier pendant une centaine de borne :D , tout d'abord la position de conduite et bien ça fait du bien d' avoir le dos bien droit contact c'est marant les aiguilles balayent les cardrans et yà tout plein de voyant d'allumer (sur mon 900 y'en à moins).

Démarage (ben la y a moins de voyant d'allumer) et    ben merde il est ou le selecteur de vitesses  8O ha il à changer de place, une fois passé le première ben faut avouer que ce moteur est quant même plus souple que le 900, en sortant de la ville tranquillement au premier feu un kéké boy en subaru rose :sm10:  vide la moitié de son reservoir en donnant des coup d'accelèrateur il veut jouer pas moi (la bécane à 660kms au compteur, n'est pas à moi et le moteur est froid) je le laisee donc partir comme un taré en ville (après on dirat les motards blablabla), le moteur commence à monter en température (le thermometre indique 72°) et je tire un peu plus les rapports et éffectivement ça commence à envoyer (pour info en 6ème à 6000trm 170kmh)  mais sans trop sentir de coup de pied au fondement et pis en plus on entend rien (comparer au son dolby suround portable que j'ai au cul du mien) par contre les freins feinent avec un mordant immédiat.

arrivé dans le sinueux c'est sur que le grand guidon c'est quand même plus marrant que les bracelets la moto réagit tres vite et est trés précise sur l'angle le freins arrière ben je sais pas j'ai pas réussis à trouver la pédale en roulant.

Rretour à la concéssion toujours pa des petites routes je commence à prendre confiance et les angles se font plus prononcés mais comme j'ai dit plus haut calmos c'est pas la mienne.

donc pour conclure je dirais que cette moto est bien  mais qu'elle n'est pas pour moi je préfere largement mon 900 avec son sale caractère à bas régime et son coup de pied au luc à mi-régime.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique