Bons plans / conseils > Equipement pilote

Teinture Cuir !?

(1/6) > >>

Mikagt51:
Bonjour a tous !

Alors voila comme l’indique le titre j’aimerais si possibles faire teinter mon cuit..
J’ai actuellement une combinaison 2 pièces Alpinstars, de couleur noire avec quelques bandes jaune.. Vous pensez possible de faire teinter les bandes en noire ?
Car c’est pas facile à vendre une combi ou alors faut la brader...

Merci pour votre aide  :cheers:

sauval:

--- Citation de: Mikagt51 le 03 mars  2018, 12H 09mn 16s ---... faire teinter mon cuit..

--- Fin de citation ---

Thermostat 9, 45 mn  :D

matt7tb4:
 :lol:
Vu que c'est un cuir épais les combinaisons, si ça se fait ça risque de coûter cher pour que ça tienne bien?  :?

748R:
C'est pas évident de teindre le cuir, je m'y étais intéressé pour teindre des gants qui comportaient du blanc, je les voulais  tout noir.

Pour teinter superficiellement, ça va, mais ça ne tient pas, pour teinter en profondeur, c'est carrément compliqué.

J'avais renoncé du coup.
Depuis j'attends qu'ils se salissent suffisamment pour devenir noir tout seuls comme des grands.

Ceci dit, je te conseille de demander à Google "Teinter le cuir". Il y a une abondante littérature sur ce sujet sur le net, suffisante à mon sens pour te faire une idée assez précise.

Mikagt51:
Oui j’ai regardé un peu Google certains site montre de bons résultats mais je demandais au cas ou quelqu’un aurait déjà tenté et le résultat..
A voir alors... sa me fais chier de racheter une combi a 600€ juste pour la couleur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique