Bons plans / conseils > Equipement pilote

La raie du cul à l'air

<< < (5/6) > >>

benoit29:
c'est pas un problème de taille basse , ni de futal qui descend mais un blouson trop court .Du coup je vais racheter un dainese et le fute qui va avec comme ca au moins y aura pas de souci 

desmotwin:
Si c'est ta raie qui dépasse, c'est pas un problème de blouson,  ou alors t'as le cul au ras des omoplate. :D

crap:
ahh le fameux "sourire du plombier"  :D

sauval:
Les Dainese sont courts, prend un Furygan.
Le coté pratique de la raie à l'air, ça canalise et évacue les flatulences en roulant, et les arrêts deviennent moins pénibles, surtout quand tu sors ton froc   :D

Einsch:
Ouais, puis ça permet le refroidissement  (un peu comme les appendices tant décriés apparus sur la GP19) et favorise l'évaporation de l'éventuelle transpiration. Bref, tout cela en rapport avec le pneu (ou les traces du-dit)....  :siffler:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique