Les Ducati > La gamme Monster

Couleur Faisceau Monster 1100 Evo

(1/5) > >>

Carlus:
Bonsoir,
suite à une boulette j'ai "sorti" les broches de la prise du faisceau de la pompe à essence de mon Monster 1100 Evo (10/2011)...
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peu m'aider à les remettre dans le bon ordre...
coté réservoir j'ai quatre fils électriques dans l'ordre: Bleu, Blanc, Noir et Rouge. dans la connecteur.
de l'autre côté, celui où les broches sont sortie j'ai un Orange, un Marron/Blanc et deux Vert/Noir.
je vous joint une photo qui montre la prise "reconstituée" donc surement dans le désordre.

D'avance merci pour vos messages.


stefccc:
Hello, je ne saisi pas ta question, tu as arraché les fils ?

Carlus:
Oui, plus précisément les cosses se sont enlevées de la prise, mais heureusement elles sont restées sur les fils, le problème c'est que je ne sais pas à quelle place je dois les remettre. Apparemment les deux "noir/vert" sont des "moins" et les deux autres alimenteraient: la pompe pour l'un et la jauge pour l'autre... bref ça reste du conditionnel... l'idéal serait surement de récupérer le schéma électrique.

motopolitain:
http://17.5.laiser.co/ducati-monster-1100-evo-wiring-diagram.html

Carlus:
Merci pour ton message Motopolitain,
pour consulter le schéma le site me demande de m'inscrire et de remettre mes coordonnées de carte bancaires...est ce normal?
n'y connaissant rien en la matière, vais-je trouver les couleurs de mes câbles sur ce site?
d'avance merci. :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique