Les Ducati > 749-999 (2003-2006)

Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)

(1/2) > >>

Gabriel:
Chers camarades !

Je remet le couvert dans l'équipe des rouges avant de passer chez les oranges ! :sm19: (c'est pas de ma faute si je me suis déhydraté en bavant devant celle de Bmal aux rnpd  :dribble:)

Je vais voir une 999 sbk phase 1 de 2004 demain, y'a des choses à vérifier en particulier ? (j'ai hésité à poster dans l'atelier)

 Oui j'ai prévu une minerve pour mes cervicales (500km à faire) !  :crutch:

bmal:
Ah ! enfin un homme de gout !  :lol:
sur ce qu'il y a à regarder/vérifier concernant les spécificités sur une Ph1 je ne pourrais mieux te répondre que les "pros" de ce modèle ( Stefcc , Littlemonster, .... ) , donc n'hésites pas à leur faire un MP et en m^me temps déplaces ton sujet sur le sujet générique ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=23504.13680 ,
ou alors recréé un sujet mais en étant plus explicite ( cites le modèle ) dans le titre  :wink:
Sinon peu d'électronique sur ces modèles donc il faut s'attacher à la maintenance qui a été faite ( factures, périodicité, problèmes mécaniques , .... ) et bien sur l'essayer pour vérifier l'état général : embrayage ( qui demande une ouverture de contrôle et entretien annuel ), freinage, "rondeur" de fonctionnement à froid et à chaud ( jeu aux soupapes , .... ) ....du basique quoi !
tu vas te régaler car rapport performance/prix c'est une des plus abordable de la gamme SBK de Ducati  :wink:

bistouket29:
Combien de bornes la 999?
Faut que je m'en rachète une, j'avais trop adoré mon ex  8)

sauval:
Quelqu'un a une dizaine de mètres de bonne corde et un arbre qu'on en finisse avec les dérives de ce lascar...  :sm19: :lol:

Gabriel:
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Environ 43k km

Va falloir que je vérifie le jeu aux soupapes du T4

Est-ce qu'il est possible de déplacer le sujet dans la catégorie 749-999 ? (parfois je suis maladroit) :siffler:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique