Les Ducati > La gamme Monster

Ressusciter un Monster 796 laissé pour mort en 2014 ? Je relève le défi !

<< < (13/13)

!Ben!:
Le levier faisait monter en pression ton circuit donc?

Ca aurait pu te couter un récepteur avant de mettre le doigt dessus cette affaire. Bien vu. :thumbsup:

Romain909:
Bon je reviens de balade et ça le fait encore :ranting: mais nettement moins.
Était-ce le seul problème ?
Peut-être pas.

Mais dans l'absolu, je sens une amélioration claire à l'accélération. La sensation au démarrage en première reste inhabituelle et pas assez franche à mon goût. Ça c'est peut-être tout simplement l'usure naturelle de l'embrayage et/ou des ressorts (10 ans, 25 000km).

Mais oui, levier relâché, il mettait le circuit en pression. Vraiment un tout petit peu mais suffisamment pour ne pas me permettre d'embrayer à 100%.

L'huile (Motul 3100) ne doit pas aider, j'ai lu sur un autre forum que d'autres personnes avait eu ce même soucis avec l'huile.

Je prévois dans tous les cas de faire une vidange et pour ce qui est de l'embrayage, je me tâte. Au pire, c'est pas bien long d'ouvrir pour mesurer les disques et les ressorts. Reste plus qu'à se décider sur le carter Ducabike. Je le mets ou ça fait too much ?

!Ben!:
Je trouve que c'est too much mais quand c'est TA moto c'est TON choix pas celui des autres. :wink:

Très honnêtement je chercherais a virer l'aptc. :wink:

laf:
Bonjour, si c' est pas encore tout à fait ça malgré une garde correcte, tu peux ajouter des rondelles sous les ressorts, mais c' est pas le même boulotque sur un "à sec"...

redlemonbe:
Super boulot franchement !
Félicitation à toi et beau monster.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique