Les Ducati > La gamme Monster

Ressusciter un Monster 796 laissé pour mort en 2014 ? Je relève le défi !

<< < (17/17)

Prowler:

--- Citation de: Romain909 le 13 mai  2022, 16H 35mn 47s ---

--- Fin de citation ---

Saint Sulpice de Favière !

Romain909:

--- Citation de: S4RS64 le 13 mai  2022, 17H 41mn 56s ---Très belles photos, par contre, vire le numéro d’immatriculation sur ta plaque.  :thumbsup:

--- Fin de citation ---

Je le fais en général, j'ai eu la flemme  :siffler:


--- Citation de: bmal le 13 mai  2022, 17H 49mn 27s ---"superbes de chez superbe" tes photos !  :thumbsup:
par contre la ligne "avant"  (au dessus du bracelet) choque un peu , à mon gout hein ! ,  le compteur ressort trop !
tu as un dos de jeune toi avec une telle position !  :D

--- Fin de citation ---
Merci !  :cheers:
Ca me choque moins que l'immense guidon droit d'origine qui ne va pas avec le look Cafe Racer de la 796. Elle aurait gagner en effet à avoir un compteur mieux intégré. C'est le défaut de l'entre deux.

Jamais eu mal au dos avec, même en faisant 600km en une journée il y a fort longtemps. Faut serrer les jambes, ça muscle le dos et on s'y habitue  :thumbsup: En revanche avec un guidon droit, j'ai vite l'impression de m'affaler dessus et d'arrondir le dos. Question d'habitude aussi j'imagine.


--- Citation de: Al flimstar le 13 mai  2022, 17H 44mn 31s ---
--- Citation de: Romain909 le 10 août  2021, 22H 50mn 28s ---



--- Fin de citation ---

ouhhh les 3 petites motocyclettes au fond du bouclard.....  :dribble:

--- Fin de citation ---

Ah ça .. il y a de très belles choses chez Christophe. J'y vais demain pour un passage à la valise. Je vous dirai ce que j'y ai vu  :dribble:


--- Citation de: Prowler le 13 mai  2022, 18H 02mn 58s ---
--- Citation de: Romain909 le 13 mai  2022, 16H 35mn 47s ---

--- Fin de citation ---

Saint Sulpice de Favière !

--- Fin de citation ---

Et oui exactement ! T'es du coin ? J'y passe souvent. J'ai un groupe Facebook "Motards Sud Essonne" sur lequel je fais des sorties, tu devrais venir si t'es du coin. Si la météo le permet, on est en principe 21 ce dimanche   :dribble: :dribble:

!Ben!:
Pour ton problème de neutre c'est du rodage. Ca va s'améliorer peu a peu comme quand on monte un embrayage a sec qui a une cote minimum. (épaisseur des disques maxi)

motopolitain:
il n'y a que le point mort qui pose souci, pas de difficulté à la montée  ou descente ? (sinon, voir à vérifier que la fourchette de sélection est sur le bon repère, ce qui suppose de déposer le carter d'alternateur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique