collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: speed triple 2005  (Lu 7543 fois)

garfield.13

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #30 le: 05 mars 2005, 17H 38mn 03s »
Citation de: Brembooz
Citation de: garfield.13

Et la Laverda?  :P


Ben elle est presque finie


Roooooooooooh!  :yikes:
Che bella!  :sm3:

AtokAdonf

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #31 le: 05 mars 2005, 19H 12mn 37s »
Quel beau boulot !!!! bravo !  8)

Brembooz

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #32 le: 05 mars 2005, 19H 41mn 38s »
Marci marci !  :D
L' habillage vient de chez Trans-Orange-Mécanique, un p'tit team qui sévissait sur les Laverda fin '70 début '80, cette moto était la bécane perso d' un des boss et c' est lui même qui avait tout fait, de la coque au tête de fourche en passant par toutes les petites pièces en alu qui trainent partout sur la bécane... donc faut pas essayer de chercher la même, y en a eu qu' une !
Cette machine a vraiment eu une histoire de fou, je vous la raconterai quand j' aurai 5mn...

Anonymous

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #33 le: 05 mars 2005, 19H 48mn 20s »
Belle machine ... comme toujours j'ai l'impression ;)
Tu as toujours le speed ?

Brembooz

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #34 le: 05 mars 2005, 19H 59mn 10s »
Bien sur, le Speed c' est mon boulet personel, on le balancera dans le trou avec moi !  :D  j' ai essayé de le vendre y quelque temps, mais bernique, autant essayer de fourguer la vérole... déja que d' origine persone n' en veut de ces trucs, alors avec toutes les modifs j' t 'en parle même pas !

Anonymous

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #35 le: 05 mars 2005, 20H 09mn 10s »
 :lol:  :lol:  :lol:
Pour la vérole, j'peux rien pour toi !!  :lol:  :lol:
« Modifié: 11 février 2008, 02H 37mn 04s par 900ss »

Brembooz

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #36 le: 05 mars 2005, 20H 12mn 53s »
Ha, toi non plus ?  :cry:
Tant pis, je garde ma vérole et ma Speed, pis ça décore mon salon (pas la vérole hein !)  :lol:

davids

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #37 le: 06 mars 2005, 12H 12mn 35s »
TROP BELLE  :D
sinon Brembooz si tu veut toujours vendre ton speed,
je connait quelqu'un qui cherche une t 301 aussi pour le printemps
mais il en trouve pas des valable et il veut absolument que cette meule
normal sa va nickel avec un ss carbu :P
si t'es interresser envoie un mp  :wink:

jlr

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #38 le: 11 mars 2005, 18H 48mn 14s »
ça c etait juste avant de la revendre (elle avait encore changé de couleur (troisieme fois ! ) :evil:

Untwinourien

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #39 le: 12 mars 2005, 19H 28mn 52s »
J'en reviens au Speed 2005, j'en ai vu une aujourd'hui quartier St Lazare, elle a un bon look et les pots ne sont pas si imposant que ça, par contre la selle je m'y fais pas, trop courte à mon goût !
Les rétros aussi sont trop imposants faut vite les changer on ne voit que ça !

jlr

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #40 le: 17 mars 2005, 22H 12mn 13s »
bon ben ça m a donner l idée de mettre les tofs de mon speed avec toutes les modifs que j ai fait sur mon blog :si y en a que ça interessent ; cliquez ! :bounce:

MANU74

  • Invité
Re: salut
« Réponse #41 le: 18 mars 2005, 13H 05mn 38s »
Citation de: dav1
plastique a chié a l'arriere


Pas plus que les bavettes d'origine chez ducat 8O

hakim bey

  • Invité
Re: salut
« Réponse #42 le: 18 mars 2005, 23H 34mn 08s »
Citation de: MANU74


Pas plus que les bavettes d'origine chez ducat 8O


Je confirme, le plastique de mon garde-boue Ar en plastique de chiottes pour camp de réfugiés est très seyant.

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
nouvelle speed triple
« Réponse #43 le: 19 mars 2005, 11H 43mn 53s »
Je vais aller essayer la nouvelle speed triple. Moi, j'adore le cul, et les pots, ça se change. Des plus petits en carbone ou en titane, et elle doit déchirer cette moto !
Et Sebeuleu, il a la sienne ou pas encore ???

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
nouvelle speed triple
« Réponse #44 le: 11 avril 2005, 10H 00mn 56s »
Bon je vais essayer d'être crédible.

Le look on aime ou pas. Pour le moteur DECEVANT on dirait une Z1000, elle pousse mais pas de sensations idem pour le mécano qui en essayé plusieurs. Par contre chassis exceptionnel et frein plus que moyen a coté d'une ducat.

D'ailleurs à Nantes un gars a qui on en a livrer une le matin la revendu le soir meme après 200 bornes tellement il était déçu :D  :D

En tout cas elle cartonne (environ une quinzaine vendue a Nantes) :(  :(
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

hakim bey

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #45 le: 11 avril 2005, 12H 55mn 03s »
Apparement ça rejoint l'opinion de Prowler, bof; bof  :(
« Modifié: 11 février 2008, 02H 37mn 19s par 900ss »

jlr

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #46 le: 11 avril 2005, 13H 21mn 57s »
faut vraiment pas etre malin pour acheter une moto et la revendre le soir ! je suppose qu il l avait essayée au moins une demie heure avant de faire le cheque ,ça te donne quand meme une bonne idée de la chose !!! :cry:  :cry:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
nouvelle speed triple
« Réponse #47 le: 11 avril 2005, 19H 52mn 45s »
Ayant la chance d'avoir le cul bordé de nouilles (pléonasme), j'ai donc eut le bol d'avoir le privilège de rouler une semaine sur une Speed Triple 2005, le nouveau 1050cc.

En gros ;

Points forts :
- souplesse et agrément moteur, sonorité valorisante (surtout les pétarades volontaires en décel)
- vivacité de la partie cycle (un vélo !)
- freinage à la fois dosable et SURpuissant (quoique la poignée soit spongieuse)


Points faibles :
- confort (pire qu'un Monster)
- duo (inutile d'y penser plus de 30km)
- aspects pratiques (pas de place sous la selle ou pour attacher un U sur le cadre, pas d'antidémarrage, saute-vent inutile au possible
- consommation (8 à 10L/100km)
Et d'un point de vue tout personnel :
- position de roadster pèpère (genre Fazer !) plutot que de jouet
- moteur linaire et relativement fade quoique réactif
- perf. decevantes (à peine 225 au taquet !)... mais en version 106ch
- train avant trop vif et pas assez précis (trop volage) sur les remises de gaz


Sans aller vour refaire l'article qui va paraitre bientôt sur le sujet (par là ; http://www.moto-net.com/p_rubriques.php?Rub=26), ce sont bien les impressions à la reprise du Monster qui m'intéressent ici !

Mais qui c'est qui m'a branlé un guidon aussi bas et large ?  
Mais pourquoi la selle est aussi près du sol ?  
Mais pourquoi tout est-il aussi dur (embrayoire, frein, direction) ?  
Mais d'où vient donc ce son de casserole ?  
Et pourquoi ça braque pô ?


Bref, l'espace d'un moment (qui a duré plus de 40 bornes et jusqu'à ce que j'en descende), c'est une autre moto que j'ai retrouvé : la mienne !!  

Une position de crapaud, assis bas, penché en avant, le cul sur la roue arrière, les bras écarté et les poignées (guidon d'origine pourtant) fortement inclinées vers le bas, un peu comme sur une vieille des 60's montée en café racer !  
Des commandes viriles et fermes.  
La réctions brusques et brute de décoffrage du gros twin, pas plus efficace mais infiniement plus démonstratif.  
La position incisive et incitant à l'attaque, bien que le reste ne nécessite pas des vitesse supersoniques pour faire gonfler le zlip !  
Un petit saute-vent et un basculement du buste évitant l'arrachement de cervicales dès la case "prison" affichée au compteur.  
La partie cycle d'une rigueur phénoménale, comme rivée au sol dans les grandes courbes.  


Tout ce qui fait que j'aime MA meule... et qui fait que je comprends encore plus comment on peut la détester après quelque chose de si différent pendant une semaine !

Me suis même fait moucher par un R1 en rentrant (enfin, quand il a réussi à prendre des tours en première sans se satelliser !  ) ; j'suis sur qu'il était content d'avoir enfumé du rital... mais il peut même pas s'imaginer comment j'avais la banane sous mon cax ! J'voulais qu'il m'enfume encore pour en profiter

jlr

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #48 le: 11 avril 2005, 23H 17mn 20s »
enfin un jugement objectif et non guidé par l esprit integriste de beaucoup !et encore çe n est que la version bridée ! :)  :)

Ivanovitch

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #49 le: 11 avril 2005, 23H 37mn 25s »
Citation de: mostro
Y en a meme qui ont lache le S4R pour un S3 :D :D

Demain je vais essayer de passer dans une concess pour voir en vrai

mais en photo autant j adore toute la partie avant autant l arriere est a mon avis affreux, pots trop gros et mal inseres et cul mini :?



Salut à tous ,

Pour le moment je rejoint tout à fait Mostro , superbe avant , bien au centre avec ce "moulbiffe" noir et l'arriére pas du tout : j'ai l'impression qu'il manque quelque chose , comme si on avait coupé !!!!!!!!

Je passe demain dans une concess. voir ça de plus prés......

Bye-Bye

Noël

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #50 le: 12 avril 2005, 08H 22mn 03s »
Ouaip, je la trouve toujours aussi belle, à part l'arrière, aussi hideux qu'un monster cul coupé  :roll:

hakim bey

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #51 le: 12 avril 2005, 10H 31mn 26s »
Un proprio de Multi expert en design ? c'est pas très crédible.  :lol:  :lol:
« Modifié: 11 février 2008, 02H 38mn 02s par 900ss »

jlr

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #52 le: 12 avril 2005, 12H 14mn 14s »
oulala !en tant que president et seul membre du amcc (ami des mostros a cul coupé )!je m insurge contre ces propos irrévérencieux et je regrette le bon temps des duels au fond des champs car la dame a la faux serai passer par la ! çeçi dit on peut encore se battre au paintball et celui qui gagne a le droit de repeindre la moto du perdant ......au pinceau !!!  :P a propos d esthetique il aurais pu faire mieux pour le tete de fourche du multimachin qui ressemble ........a rien  :siffler: ! !  signé: le president
 :jason2:

Noël

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #53 le: 12 avril 2005, 20H 43mn 30s »
Je vous merde tous  :D  :D  :D  :wink:

jlr

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #54 le: 12 avril 2005, 21H 01mn 08s »
chuttttt ! si notre administrateur préféré t entend il pourrai te bannir et t envoyer au purgatoire sur un site de jap  :devil2: car lui aussi fait partie de la confrerie des culs coupés n est ce  pas dieu ? :worthy:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
nouvelle speed triple
« Réponse #55 le: 12 avril 2005, 21H 06mn 21s »
Moi non plus j'aime pas les cul coupés de Monster ou l'anus horribilis de cette Speed ou d'une Buell XB-S et j'aime bien le Multistrada, na !!!  :D

Noël

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #56 le: 12 avril 2005, 21H 11mn 25s »
Copain  :D  :D  :D

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
nouvelle speed triple
« Réponse #57 le: 12 avril 2005, 21H 44mn 10s »
Bon ben voilà je peux vous dire qu'elle doit plaire la speed new model.

De retour de WE mon collègue s'est fait voler la moto de démo dans son garage, donc si vous voyer une Speed jaune (1 seul livré sur nantes + la démo) passer un coup de fil merci  :D .

Je vais enfin vendre du S4R  :lol: (je déconnes, pas moi)  :D

a+
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

  • Invité
nouvelle speed triple
« Réponse #58 le: 12 avril 2005, 21H 45mn 29s »
Bernard s'est fait carroter la sienne??? 8O  8O  8O  :cry:
Ouvrons l'oeil!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
nouvelle speed triple
« Réponse #59 le: 12 avril 2005, 21H 46mn 17s »
Moi qui disais que justement y'avais pas de place pour un antivol digne de ce nom sous la selle ou le long du cadre et encore moins d'antidémarrage codé...  :roll: