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Auteur Sujet: Les 2 temps !  (Lu 1383 fois)

El Gladiateur

  • Invité
Les 2 temps !
« le: 08 mars 2005, 02H 18mn 35s »
http://www.dreamgate.ne.jp/nsr/pics/custom2t.html
MEEERDEE pourquoi on en voit plus chez nous des comme ca... :cry:
« Modifié: 11 février 2008, 02H 07mn 41s par 900ss »

garfield.13

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #1 le: 08 mars 2005, 11H 34mn 00s »
Le Gamma 500 y'en a encore une ou deux qui trainent par chez moi...
Remarque, c'est peut-être la même que je vois à deux endroits différents!
Noire, raide de nickel... :)

Untwinourien

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #2 le: 08 mars 2005, 14H 21mn 27s »
Trop sympa ces meules, c'est vrai qu'on en voit quasi plus une seule même les KR 1 ou RG 250 se font rares sur nos routes.
Je m'essaierai bien au 2 temps un de ces 4, avec un RD LC pourquoi pas ?

Un petit site sympa

http://www.rg500.org/rg500.htm

El Gladiateur

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #3 le: 08 mars 2005, 14H 30mn 57s »
Un des mecanos de ducati nantes (cyril il me semble, si c'est bien son prenom) se retape une KR1S. L'autre jour on se demandait quelle etait la difference profonde entre une KR1 et une KR1S....apparement pas grand chose.
Moi aussi ca me tenterait bien, mais un truc pas importé genre TZR 250 R ou NSR 250....enfin bon j'ai pas 3 cul, 3 portefeuilles et 3 garages.
Quoique assuré en collection.......ca doit pas couter des masses (apres faut voir l'entretien).

Untwinourien

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #4 le: 08 mars 2005, 16H 27mn 49s »
La KR1 S c'est l'évolution de la KR1, y a effectivement pas grand chose de différence, les pots sont en alu sur la S et en acier noir sur l'autre et 2 trois bricoles dont je ne me rappelle plus, je sais par contre qu'en coupe Kawa les mecs s'éclataient bien avec et y a d'ailleurs des grands pilotes qui sont issu de cette coupe, je sais plus qui par contre....je sais pas grand chose en fait... :D

Jj'ai pas non plus le portefeuille extensible non plus, dommage.
« Modifié: 11 février 2008, 02H 06mn 57s par 900ss »

david R. A. T.

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #5 le: 08 mars 2005, 17H 52mn 05s »
Nous sur nos Vespas on a des deux tps aussi  :) Et on n'est pô les derniers pour leur donner des chevaux ( enfin je fais partie du "on" car les miennes sont d'origine )... Les plus forts sont les allemands. Une Vespa "petite coque" de 250 cm3 qui balance une quarantaine de cv à une roue de 10", c'est aussi sensationnel  :D

desmo-taupe

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #6 le: 08 mars 2005, 21H 06mn 47s »
J'ai dans mes petits dossiers de connerie au boulot une tite video de Vespa ultravitaminé. C pas du cylindre à trous anémique  :D  :D  :D

david R. A. T.

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #7 le: 08 mars 2005, 22H 21mn 02s »
C'es le Prim' italien avec un bloc de 750 four ? Je la connais si c'est ça... mais perso je préfère la vidéo d'une autre Prim' qui prend 160 devant une sportive japonaise... Une vespa ça doit garder son 2tps sur le côté, sinon c'est pas drôle...

Untwinourien

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #8 le: 08 mars 2005, 22H 30mn 19s »
A ba oui là c'est sport !  :D
« Modifié: 11 février 2008, 02H 07mn 09s par 900ss »

TITIXO

  • Invité
Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #9 le: 08 mars 2005, 22H 35mn 49s »
Et une petite RS250? :P
Je bavais dessus quand j'étais jeune. J'en ai essayé une, presque 200 en pointe (sur 45 kms :D  :D ) c'était de la balle! Du coup j'ai faillit prendre une RSV1000, en souvenir du bon temps...

Hors ligne thorwald

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Les Gladiateurs du 2 temps
« Réponse #10 le: 09 mars 2005, 20H 49mn 19s »
alors, j'ai deja essayé une KR1 sur circuit,
a l'attention des futurs proprios eventuels.
n'essayez meme pas si elle n'a pas d'amortisseur de direction.
sans, ça guidonne de folie, meme couché sur le reservoir.