Bons plans / conseils > Equipement pilote

Combarde 2 pièces ou en une?!

(1/9) > >>

Ducatzian:
Bonjour a tous!!

Voilà, je me demandais ce que vous prendriez si vous aviez le choix entre une combine detachable et une combine une piece.

C simplement pour avoir votre avis(la combarde c pa pour tout de suite, on va dja attendre la moto), et si vous en avez, me dire les avantages et inconvenients de chacun.
Perso, je pense que en 2 pieces(blouson+ pantalong) c mieux parce qu'on a pas toujours envie de s'habiller motard et le blouson suffit a de court trajet. Par contre, c vrai qu'enune piece, c plus securisant(et impermeable?).

Merchi.

pilouface:
la seule vrai difference entre les deux c'est strictement la fermeture entre. ca fait un point de faiblesse en cas de chutte. t'as tjrs aussi l'air d'un ET qd tu descend de moto, il te faudra tjrs une combi pluie dans tous les cas.

le deux pieces est generalement mieux equipé our lar oute (doublures, poches, ..) la combi une pieces c'est plus racinge (doublure coton et point barre) pour la piste c'est une deuxieme peau, pour la route l'hivers tu vas te maudire  :D

Flavien

goeland:
Bonjour La combi j'aime pas du tout. Tu peut rien mettre pas de poche, pour aller au WC c'est l'horreur, Ca ce porte tres pres du corps et pour trouver bien ta taille c'est souvent dure.
Moi c'est pas possible on pourrais dire trop large des epaules et les pattes trop petites. J'ai donc choisir dans la meme marque un ensemble pantalon blouson qui s'attache par fermeture eclair.

Ducatzian:
Et au niveau du prix, c lequel le plus intéressant?

goeland->quelle marque as-tu prise pour ton ensemble,stp?

goeland:
La marque Alpinestars. C'est un peu plus cher en 2 pièces. Tu peux faire une visite chez Motocard http://www.motocard.com/ Il ont une combine a prix cannon en promo. Le prob c'est la taille!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique