Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

Un reve a portée ! !Une histoire d'amour est née..

<< < (5/5)

Mostro38:
+1 à Lizou

hakim bey:

--- Citation de: jabba29 ---Mon Z est en vente (visible sur le site Z750.org) parlez en autour de vous des fois que...
Chez cornouaille il me propose un 800ssie de demonstration et d'essai a 8000 euros,elle a 2200 km z'en pensez quoi??
--- Fin de citation ---

Il y a des gens bien chez Cornouaille motos, mais en 2200 kms il s'en passe des choses...
Lors de ton essai, as tu remarqué la longueur du circuit de test ? enlève les 1500 premiers kms réalisés en général par un membre de l'équipe, au bas mot, cette machine a été "éssayé"  par une cinquantaine de "pilotes" sur un trajet inférieur au minimum nécessaire à la chauffe.  :(
En ce qui me concerne, et quelque soit le prix, jamais j'acheterais une moto dans ces conditions. Mais bon, suis pas à ta place hein 8)

ave:
Voilà, fallait surtout pas essayer une ducat, tu vas être obligé de te facher avec ton banquier :D

J'étais dans ton cas, il y a 2 ans, ma japanouille avait un petit souci et mon cons m'a preté un 900 SSié pendant un mois. Après, j'ai mis 1 semaine à la mettre en vente :)

Depuis, c'est que du bonheur.

Anthony ( qui va plus dans les concessions pour éviter les infractus à son banquier  :D  )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique