Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

Petit comparatif ST3 / Multistrada

<< < (3/3)

fabrizio:
Pour avoir essayer la st3 et la multi 1000, la st3 est confortable, protege tres bien, un peu trop sur les poignés,  disons que les demis guidons sont bizarrements foutus. Par contre le moteur est genial, j'ai ete surpris par la patate et le couple. Tenue de route correcte.
Je pense que ma moto d'essais devait être mal reglée car je n'ai pas trouvé le moteur tres souple en ville (sachant qu'un ducat en dessous de 3000........).
Pour la multi j'ai trouvé ça joueur avec une partie cycle formidable, le moteur malgré ces 84cv semble plus puissant, allonge et couple.
par contre au niveau confort de selle et de bulle (1er modele) c'est comme mon avis sur la 620, à chier et même honteux. La bulle au dela de 110 te tue le coup et la selle en noyaux de pêches te paralyse les fesses.
pour rejoindre les autres avis, il faudrait un peu des deux pour en faire une, au mieux avoir les deux mais bon........

vincelp:

--- Citation de: fabrizio ---Pour avoir essayer la st3 et la multi 1000, la st3 est confortable, protege tres bien, un peu trop sur les poignés,  disons que les demis guidons sont bizarrements foutus. Par contre le moteur est genial, j'ai ete surpris par la patate et le couple. Tenue de route correcte.
Je pense que ma moto d'essais devait être mal reglée car je n'ai pas trouvé le moteur tres souple en ville (sachant qu'un ducat en dessous de 3000........)
--- Fin de citation ---


Non, tu as juste dû essayer une ST3 2004 qui n'avait pas été rétrofitée au niveau de l'ECU et des ressorts de soupapes...
En version 2005, avec en + l'embrayage à ouile, elle est vraiment souple en bas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique