Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques

BEQUILLE LATERALE 900 CC

(1/6) > >>

ROUQUIN:
Hop la !
proprio d'un 900 MHR monté (comme un ours) avec tête de fourche SS, je recherche des foto, plans, mais surtout des foto pour le montage d'une béquille latérale sur mon Réplica. :P
Ras le bol de béquiller tout le temps sur la centrale. J'ai une béquille avec le support en acier mais je vois pas comment c'est fixé.
J'ai une petite idée avec les filetages bas du cadre coté gauche+reprise avec la vis BTR sur le carter moteur .
Je vous fait une foto de la béquille des que je maitrise l'incorporation des foto.
la bise à tous 

laf:
Bonjour, il y a quelque temps (40 ans), je m' étais fait une latérale sur mon 750 sport,avec une chape articulée sur 1 trou de la centrale.... ça supprime celle ci, mais ça tient et ç'est plus joli que la béquille de darmah , qui nécessite d'ailleurs 2 filetages sur le cadre. a+

levrier-noir:
Comme j'en avais marre (comme beaucoup) de ne pas avoir de béquille latérale sur ma GT, je relance le sujet sur sa fabrication.
Pour ceux qui seraient intéressés, je peux vous envoyer les cotes en MP.
Il faut un bout de méplat de 5 mms d'épaisseur, une grande vis 10X150 (longueur 140 iso 90)pour remplacer celle d'origine pour la fixation au carter moteur et 2 vis 8X100 pour la fixation de la platine au cadre.
Il faut taquiner un peut la soudure à l'arc...mais rien de sorcier.[/URL][/URL]

levrier-noir:

J'ai oublié , il faut un morceau de tube.
J'essaie de vous mettre d'autres photos.

levrier-noir:


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique