Les Ducati > Les Ducati avant 1988

Coupes Moto Légendes 2005

(1/3) > >>

Mick:
Les Coupes Motos Légendes 2005 à Dijon-Prenois les 21 & 22 mai.

Pour ceux intéressés, les inscriptions sont ouvertes, demander le formulaire d'inscription à :

COUPES MOTOS LEGENDES
BP 419
77309 Fontainebleau Cedex
Tél. 01 60 39 69 69
Fax 01 60 39 69 90
http://www.coupes-moto-legende.fr/

Egalement valable pour des bilets d'entrée, çà évite de faire l'attente aux caisses.
Il y a également une grande bourse d'échanges.

Pour les nouveaux : c'est une grande fête de la moto ancienne, démonstrations, concentration de clubs, village pros, bourse, pilotes de légende et motos historiques.
Et plus dans mes magasines : La vie de la Moto et Moto Légende;

Pour les motos de, avant 1930, jusqu'à 1976, tourisme, modifiées, course et side-cars.

Toutes ces infos proviennent d'un courrier reçu ce matin, ne pas s'y prendre trop tard pour participer, c'est vite complet.

Bonne prépa, et à Dijon.  :wink:

PS : La présentation de la famille Sportclassic, Paul Smart 1000.

haffie:
c'est noté !

merci  :wink:

sauval:
j'ai aussi tout reçu hier . raté l'an dernier a cause ( ou grace  :D ) aux wdw ! j'y vais comme d'hab avé un 850 commando et une 4pattes ( k1 ), tu connais, Mick  :)

Mick:

--- Citation de: sauval33 ---j'ai aussi tout reçu hier . raté l'an dernier a cause ( ou grace  :D ) aux wdw ! j'y vais comme d'hab avé un 850 commando et une 4pattes ( k1 ), tu connais, Mick  :)
--- Fin de citation ---


là, tu me met des grosses bouboules ! ! !  :D

ma bécane ne sera pas prête, cause travaux bâtiment gîte, et pas d'espace pour faire la mécanique et prépa, çà sera pour 2006, celà n'empêche pas que nous serons à Dijon cette année, nous nous recontacterons au moment voulu pour passer un bon moment ensemble  :wink:

sauval:

--- Citation de: Mick ---là, tu me met des grosses bouboules ! ! !  :D

ma bécane ne sera pas prête, cause travaux bâtiment gîte, et pas d'espace pour faire la mécanique et prépa, çà sera pour 2006, celà n'empêche pas que nous serons à Dijon cette année, nous nous recontacterons au moment voulu pour passer un bon moment ensemble  :wink:
--- Fin de citation ---


boah c'est pas bien grave si ta bécane n'est pas prete . ils ont du conserver le principe des series, et celle des 70' tourne le plus souvent . tu tourneras avé la 4 pattes, un coup toi, un coup moi . celui qui restera sur le bord de la piste prendra les chronos  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique