Faudrait qu'ils cassent les prix pour que ça soit intéressant mais j'y crois pas trop
Pour 8990€ en "mat" et 9300€ en couleur "classique"
Sinon, y'a que la couleur de différence pour 310€ (classiquement les "dark" avaient aussi des suspat' moins réglables ou une biellette de suspat' AR ne permettant pas de réglage d'assiette, etc... ) ? Parce que si y'a quel l'écart de teinte, ça fait un peu cher la peinture en usine... mais au moins ça permet une offre plus économique.
ducati.frLe nouveau Twin Desmodue en L à refroidissement par air, d’un alésage de 88mm x 66mm
tiens quand tu les auras, tu pourras leur demander le prix des revisions de ce modele !
c'est juste le 800 D2 remanié (avec le nouveau syst. de moulage de carter ultra légers)
Perso, j'm'en cogne, c'est le même moteur revu pour passer l'Euro3, un pouillème gonflé et basta.
pourquoi il ferait mieux ???c'est un simple 800 D2 y a même pas de double allumage et le poids est identique (ou presque ) à tracter non ??