collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Hypermotard 796 ??  (Lu 52717 fois)

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #150 le: 13 avril 2010, 19H 45mn 52s »
j'ai la HM jusque demain midi, suite au depot de ma ss en concess'  :wink:

deja merci a mon store de me laisser pendant plus d'une journée la HM! :bowdown:

on faire simple : c'est super sympa comme brele :dribble:
je me demande si je troquerais pas mon S2R1000........... :oops:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

desmopowaaaaa

  • Invité
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #151 le: 22 avril 2010, 22H 04mn 11s »
moi j ai ete l essayer y a un mois et depuis je ne pense qu a elle :dribble:
j ai un duke 2 et j ai fait du supermot sur piste ,j ai pas un niveau de fou mais franchement j ai trouve cette machine parfaite pour mon niveau
que ce soit point de vue moteur ,partie cycle ou plaisir de conduite...du coup j ai signe,je la recois dans les jours qui arrivent :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

ps:je precise que je ne vais pas faire de SM avec :lol:

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #152 le: 23 avril 2010, 12H 56mn 28s »
ps:je precise que je ne vais pas faire de SM avec :lol:


SM.... 8O :batman: :whip:.....

on peut faire ca aussi avec .....

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #153 le: 02 septembre 2010, 15H 42mn 06s »
Un petit essai en vidéo.

http://www.motor-infos.tv/
Beau et chaud !

mikael77760

  • Invité
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #154 le: 15 juin 2011, 14H 19mn 30s »
Salut ami-futur collègue à deux roues.

Voila, je vais bientôt passer mon permis moto et j'ai littéralement flashé sur l'HM 796 (enfin le 1100EvoSP m'attire bien plus mais bon, pas abuser en première moto...) donc voila, une fois mon permis en poche, je compte me prendre ce petit jouer... J'aurais aimé avoir un ressenti après maintenant 1 ans de production... Et surtout si elle serait apte à recevoir des petits entrainement SM sur piste afin d'apprendre à jouer avec ?

Merci à tous.

PS : Pour les proprio qui souhaiterait une ligne qui a une tronche de dieu, la SC project est pour vous !

Toupoutou

  • Invité
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #155 le: 02 juillet 2011, 11H 45mn 25s »
Salut!

Étant propriétaire d'une HM 796 blanc avec Termi et pièces carbone  depuis le mois de novembre 2010 (acheté neuve). Je peux te dire que j'en suis extrêmement satisfait après +3500 km à son guidon! Une très bonne moto. Agréable, joueuse dotée d'un physique originale et qui fera tourner les regards de beaucoup de personnes (avec le son des Termignoni encore plus  :P).

Niveau partie cycle quasiment que du bon. Le freinage est top. La tenue de route également et avec les pneus d'origine aucune crainte à avoir. Certains te diront que les suspensions sont un peu "trop" souples. L’embrayage à huile est un plus si tu fais pas mal de ville, cela t'évitera d'avoir la main en compote après 4 vitesses passées.

Niveau moteur, la aussi pas de gros défauts. A installer en priorité, un pignon de 14 comme sur la majorité des Ducati pour éviter qu'elle cogne un peu trop dans les bas du compte tours. Elle accélère fort (pour une 800) la roue avant à tendance à ce lever si on démarre un peu trop brusquement. Sinon vitesse de pointe, elle n'est pas fait pour ça (on s'en doutait). Le vent devient un peu dur à supporter à partir de 120km/h.

Niveau consommation, c'est un moineau. Enfin je fais environ 180-200km avec un plein sans réellement taper dans la réserve (réservoir de 12L). Je fais essentiellement de la ville et des petites ballades.

Après pour ce qui est de faire des petits entrainements SM, je ne sais pas.

J’espère que j'ai répondu à tes interrogations.

Pour info, la mienne sera je pense bientôt à vendre, pour cause achat d'une streetfighter.


Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #156 le: 23 septembre 2014, 22H 55mn 34s »
alors je sais pas si c'est le topic officiel du 796 mais j'ai quelques questions.

je voudrais savoir si la version 2012 a quelque chose de different par rapport à d'autres années?
quelle est l'autonomie sur un 796 (la meme qu'un 1100) ?

on me propose un échange contre une de mes motos... j'avais fait un essai de 20min il y a qque années et j'avais trouvé ça fun mais j'ai quelques doute sur le 796. et si un 1100 ne serait pas mieux (oui je sais c'est forcement mieux)

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 221
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #157 le: 24 septembre 2014, 11H 04mn 09s »
Venant d'un 1098 tu vas assurément trouver le moteur du 796 "fade" ! prends un 1100 sinon tu risques de te lasser assez vite !
coté partie cycle là c'est beaucoup plus vif, joueur, ...et tu vas te régaler (surtout en routes sinueuses )

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #158 le: 24 septembre 2014, 13H 34mn 38s »
le 1098 c'est bien mais c'est trop partout sur route; trop puissant, trop vite, trop fort (freinage quand on est deux), trop pas loin  :lol: (150kms d'autonomie c'est pas grand chose quand même)

c'est sur le 1100 me dirait plus mais bon là c'est un échange donc je me dis pourquoi pas...

après je suis pas sans sportive dans le garage non plus  :siffler:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #159 le: 24 septembre 2014, 18H 09mn 27s »
Fonce tertu fonce, j'ai essayé le ptit hm sur l'ile,  c'est juste top, tout le temps exploitable et jouissif.
Le vrai compromis  :thumbsup:

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 636
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #160 le: 24 septembre 2014, 18H 37mn 48s »

En tong et marcel???  :sm19:

Arrête un peu de polluer le forum avec tes images paradisiaques.  :ranting:

 Bise à vous deux :D
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #161 le: 24 septembre 2014, 21H 12mn 31s »
 :D bises a vero de crapette, toi tu piques vieux barbichou  :cheers:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #162 le: 29 septembre 2014, 15H 27mn 58s »
bon ben voilà normalement je 'signe' pour un HM796 fin de semaine (rien à voir avec la SBK ça c'est sur  :lol: )

par contre je voudrais savoir comment le passer en vitesse inversées? juste en mettant la biellette dans l'autre sens? ça me parait court pour fonctionner correctement...

et je ne trouve pas de levier qui prenne directement sur l'arbre (comme pour les sportive) du fait que le levier soit très court...

si vous avez des propositions.

Hors ligne Ugo31

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 405
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #163 le: 07 octobre 2014, 11H 11mn 10s »
pour l'autonomie sur un 1100 compte 150km et t'as le témoin qui s'allume donc vite vite on s'arrete a la pompe.
Le 796 est moins gourmant, tu peux facile taper 30km de plus avant d'avoir le témoin.
Puis bon comme avec toutes les breles ca dépend de comment on roule...

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Hypermotard 796 ??
« Réponse #164 le: 07 octobre 2014, 13H 34mn 06s »
ok merci je vais voir ça apres avoir fait mon premier plein.