J'crois pas qu'elles seront remplacées mais une sorte de crochet sera installé là ou elles "baillent" ( info du vendeur dans mon DS, sans précision de date )
Citation de: chrismultis le 23 novembre 2010, 17H 36mn 20sJ'crois pas qu'elles seront remplacées mais une sorte de crochet sera installé là ou elles "baillent" ( info du vendeur dans mon DS, sans précision de date )des crochets? , un bel emplâtre.... Et pourquoi pas du scotch US sur tout le plan de joint, c'est bien aussi le scotch US! lamentable, elle est belle la marque "prémium"
notez pour etre tout a fait juste que les valises et cette ####" de bequille centrale sont bien les seuls défauts que je lui trouve à ce jour
Pour les valoches non étanches, vous n'avez rien compris: c'est le plus du premium: vous mettez vos bagages dans les valoches, une dose de lessive, une dose d'adoucisseur, vous roulez sous la flotte, et pour le même prix, vos fringues sont lavés Aprés les motos dont le moulbif s'arrête automatiquement, v'la la valise qui lave