collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: branchement prise 12v USB (gps ou autre) 1200 multi 2013  (Lu 2379 fois)

multi

  • Invité
branchement prise 12v USB (gps ou autre) 1200 multi 2013
« le: 04 janvier 2014, 11H 49mn 25s »
  -j'ai opté pour ce modele env.30e => (le porte fusible est différent et étanche)

 

 fixé directement sur le guidon (photo a venir)

-branchement: (a titre d'exemple)

-Une fiche en "attente" est disponible sur le coté droit du réservoir, initialement prévu pour l'option GPS il me semble, petite section de fil donc par précaution pas d’équipement trop lourd (de type équipements chauffants par exemple...)

 c'est par la =>

 

 ici =>

 

 la parti femelle de la fiche n'est reliée a rien, j'ai coupé les deux fils au plus court puis chopé le + (avec un testeur) sur lequel je suis venu souder le fil rouge (celui avec le porte fusible) et le - sur le fil libre.

 -avant de souder j'ai passé de la gaine thermorétractable de deux diamètre différent afin d’être le plus étanche possible =>

 

 -une fois le tout isolé =>
 
 

 

 -branchement fini =>

 

 le plus long dans cette manip' est le démontage/montage des partie de carrosserie, flanc gauche de reservoir, et le nez impose pas mal de visserie, compter deux heures, branchement compris...

-matos que j'ai utilisé :

-fer a souder + étain
-testeur
-gaine thermo
-outillage (pince, clefs etc...)

  :dancing:

Hors ligne steve1000ss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 328
    • Mon FlickR
Re : branchement prise 12v USB (gps ou autre) 1200 multi 2013
« Réponse #1 le: 27 janvier 2014, 16H 43mn 37s »
Et ce qui est cool c'est de pouvoir loger la partie USB juste en dessous du TDB  :thumbsup:
J'ai fait le même montage, c'est top pour alimenter un GPS.
J'aurai voulu alimenter aussi mon iPhone, mais je ne sais pas où le loger car le "coffre" à droite est vraiment trop petit :(
1000 SS Rouge 2005 + Termignoni = FULL BAROUFF


https://www.flickr.com/photos/steve_toulouse/