.....Prochain programme c'est les courroies, elles auront 2 ans en juin et 7000km... Je lui ferai aussi le JAS et c'est repartit ! ....
L'idéal serait le manuel d'atelier, je l'a toujours eu pour tous mes véhicules, mais pour le 1100HM... Nada !
Elles sont quasi neuves tes courroies, j'ai changé celles du mostro à 5 ans et 20000 km. après tu fais comme tu veux (dis moi quand même où est ta poubelle. )
C'est sur CD. Des petits malins font des copies à 30 balles sur LBC. Tu devrais trouver ça sur le net gratis vu que c'est de toute façon de la piraterie...Mais ne t'attends pas a trouver une version papier.L'électronique est pensée pour supprimer du taf en atelier. Alors ne t'attends à rien de bien folichons sur ce point. Un reset c'est un bouton a appuyer et hormis si tes papillons sont déréglés ou si tu as touché ton TPS ou autre... Pas touche.La richesse même avec un kit perf' l'ECU remet ses propres réglages en raison des lambdas..................
Salut, ton road trip vend du rêve ! Pour les sacoches j'en ai qui étaient montées sur un M750 mais plus besoin pour mon bourricot (Hyperstrada).Ça doit pouvoir te convenir....mp ?
Ne cite pas le message précédent.Bouton "Répondre"