Divers > Coup d'main

848 SBK - silencieux 4 sorties ou 2 sorties Ali

(1/1)

diabolyk34:
Hello,

Tout juste possesseur d'un 848 SBK, je cherche à lui coller un silencieux plus sympa que celui d'origine actuellement installé.
J'ai vu du 4 sorties très joli, mais existe-t-il en bas coûts chez Aliexpress par exemple ?
Ou bien un joli double sortie au même endroit ?
Je veux avoir un joli son sans avoir quelque chose d'extrêmement bruyant non plus.

Des avis ?

Merci

Luther-pam:
Habituellement, Ducati 848 = Termignoni

diabolyk34:
Oui je sais bien, mais je me demandais si de l'échappement Aliexpress faisait l'affaire pour avoir un style et son plus agreable

748R:
Le silencieux, c'est pas juste un truc pour faire moche ou joli, cela fait partie intégrante du moteur et EST CALCULÉ POUR QUE LES GAZ D'ÉCHAPPEMENT S'ÉVACUENT CORRECTEMENT.

Il faut  donc du matériel sérieux et fiable.

Je n'ai rien contre Ali Express pour des parties de carénages, des leviers de frein ou d'embrayage, des pièces comme ça "à pas cher" et pour le prix, justement on ne prend pas trop de risques.

Mais pour un silencieux, j'irais voir ailleurs des valeurs sûres, en l'occurrence, Termignoni, comme te le dit Luther, ou Akrapovic.
Mais il y en a (pas beaucoup) d'autres.

bistouket29:
Y'a tellement d'"akrapowish" installés sur des jap que ça semble pas si bidon que ça. Bon, de là à en coller sur une ducati, y'a une marche  :D

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique