Compétition > Grand Prix

Team D'Antin

(1/3) > >>

Ducatzian:
Cette fois c sur, Ducati aura deux team l'année prochaine en MotoGP... :lol:
Il est certain maintenant que Hodgson en fera parti mais il reste encore une place et pourvoir... :roll:
Et qu'adviendra-t-il de Capi et Troy? Ils restent ou pas, je l'espère car ils sont super :lol:

Pour pus d'infos sur le team d'Antin:
http://www.ducati.com/racing/home_news_popup.jhtml?newsId=16536

toine0001:
Oui ils restent; contrat 2 ans.

ducat53:
4 Ducati l'année prochaine avec certainement Xaus (peut etre) et Hodgson (C'est sur) chez d'antin et Capi et Troy chez Ducati (officiel), ça nous promet un bon championnat.

Par contre est ce que le Team d'Antin aura les dernières évolutions technique que les Ducati officielles ou seulemnt la machine 2003?

Ptite Ducat:
en théorie, D'Antin devrait avoir les motos 2003.
Par contre je pense que Ducati fera le maximum pour mettre un maximum de motos aux avants postes.
Cela dit je ne pense pas que Hogdson soit capable de gagner des courses en motoGP

Ducatzian:

--- Citation de: ducat53 ---
Par contre est ce que le Team d'Antin aura les dernières évolutions technique que les Ducati officielles ou seulemnt la machine 2003?
--- Fin de citation ---


Ducati Corse apportera les dernieres evolutions au Team d'Antin, ils partageront pièce nouvelles etc. :lol:  L'important pour eux c'est d'avoir 4 moto tres performante qui sont pilotés différemment.. :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique