Course de barjos! j'ai adoré! Il est viril gluglu dans ses dépassements!La gamelle de Rea
Vraiment pas de bol pour Glouglou, son garde boue avant qui se barre et qui le fait chuter en course 2 Les chutes de Rae et celle de Toprak font revenir, un petit peu, Redding dans la course au titre Baz qui à fini 3ème sur les 3 courses est finalement déclassé (4h après ) à la 4ème place sur la 3ème course suite à son dépassement viril sur Bautista.
Et oui Rea s'en sort plutôt bien (comme à chaque fois il a le fion bordé de nouilles...), il aurait pu se faire très très mal, et il limite la casse avec la chute involontaire de glouglou...
Je serai heureux de le revoir en mondial SBK en tous cas.
J'arrêtais pas de pester contre les commentateurs ! c'est bien qu'il y ai des lois pour embaucher les personnes souffrants de handicap, mais des aveugles pour commenter une courses, c'est assez rageant !ils insistaient pour dire qu'il perdait d'abord l'avant puis perdait le garde boue, alors que l'on voyait très bien que le garde boue passait sous la roue avec un angle loin de l'angle maxi !
Ben c’est qu’est-ce que je dis! Je cause de Chaz, qu’est pas à la hauteur