collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 15:13:15 »
Ben bof... Si personne n'y va les flics et assurances vont avoir du mal à appliquer le truc. Bon bref je suis naïf.
2
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Le Serbe le Aujourd'hui à 15:07:31 »
Je pensais qu'une certaine solidarité / résistance était possible. Bon comme je le dis dans mon post, je suis naïf...

Ça n'a rien à voir avec le fait que les flics ou les assureurs seraient compréhensifs !
3
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par khycker le Aujourd'hui à 15:01:13 »
J'ai l'impression que ceux qui y vont sont surtout ceux utilisant leur moto tous les jours.
Pour les autres - la majorité - c'est plutôt l'attentisme qui prévaut.
4
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 15:00:41 »
Je pensais qu'une certaine solidarité / résistance était possible. Bon comme je le dis dans mon post, je suis naïf...
5
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Le Serbe le Aujourd'hui à 14:57:53 »
pratiquement personne n'y serait allé. Dans ce cas le fait de rouler sans CT aurait pu se défendre devant la maréchaussée ou un assureur puisque presque la norme.

Tu crois encore au père Noël ? :D
6
Je dois pas avoir un K-bike sur la mienne alors finalement. :D
7
L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par monobike63 le Aujourd'hui à 14:53:50 »
fourche reçue les 2 fourches sont 'presque' identique :siffler:sauf la hauteur du fourreau 50.2mm pour la SSIE 1998 et 48.7mm pour la Monster IES année 2000, rehausse du guidon obligatoire.
8
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 14:46:27 »
Le Dekra à coté de chez moi prend 57€ pour mon 900 SS ce qui semble plutôt correct.
J'avoue que je suis partagé. D'un coté ma moto devrait passer ce contrôle sans soucis. De l'autre je n'ai aucune envie de le passer.
Naïvement je pensais que les motards se seraient bien plus mobilisés et que pratiquement personne n'y serait allé. Dans ce cas le fait de rouler sans CT aurait pu se défendre devant la maréchaussée ou un assureur puisque presque la norme.  Maintenant que tout le monde semble y aller ou presque, je pense que je vais devoir suivre ne voulant pas risquer de gros soucis et n'étant de toute façon pas soutenu pour mes congénères. Même si chacun est libre de faire à sa sauce, je suis un peu déçue par l'attitude générale. 
9
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par SVS82 le Aujourd'hui à 14:46:22 »
Je ne pense pas que le SERT aille ailleurs. Ils ont les motos par Yoshimura en tant que préparateur et Suz se relance officiellement en compétition avec un team officiel pour les 8h de Suzuka avec un GSXR plus propre, consommant moins et avec des matériaux recyclés… Une sorte de laboratoire de développement…
Peut-être un partenariat avec le SERT à l’avenir qui était le team endurance officiel pour tout le championnat
10
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par The Tourist le Aujourd'hui à 14:15:16 »
Et ça leur permet d’évoluer vers d’autres marques à l’avenir.  :wink:
Pages: [1] 2 3 ... 10