Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) => Discussion démarrée par: patrice76 le 03 août 2006, 14H 14mn 54s
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slt
j ai fait l acquisition d une Ducati 750 sport ( zdm 750 s )
normalement jusqu en 1990
pourtant sur la carte grise , elle date de 1991 ??? et l ex propriétaire
m a dit qu il s agissait d un modèle export
avec quelques différences , comme le radiateur d huile....
avez vous des infos a ce sujet, y a t il un pro de l import/export
a+ :cheers:
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Félicitations en tout cas, c'est une chic monture!
Tu as des photos?
Ce ne serait pasz un modele 90 vendue (et donc immatriculé) en 91?
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rien de special tout a fait possible q'un modele 90 soit vendu en 91...
si tu la acheté en france' c est un import, il est fabriqué a bologne...
pas a boulogne 92.....
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quand si tu la acheté en france' c est un import, il est fabriqué a bologne...
pas a boulogne 92.....
:lol: :lol: :lol:
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Pas étonnant puisqu'a l'époque le passage de millésime se faisait au moi de septembre je croit!!!
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slt
je pensais un peu la meme chose
mais elle a d origine : des pots inox AF1, un double disque avant, un radiateur d huile et des carbus Delhorto de 40
que n ont pas les versions jusqu en 90 ( aus dires de l ex proprietaire )
vos avis !!!!
:cheers:
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Elle a DES carbus?
Un pote à un modele 88 et d'origine c'était un mono carbu. Par contre il me semble que son double disque est d'origine!
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http://jbt900.free.fr/sommaire.htm
C'est bien ça, mono carbu mais double disque d'origine.
Es tu sur qu'elle n'a pas été kitté en double carbus, c'est le cas de celle de mon pote et ça semblait plutot courant.
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Il me semble bien qu'elle a un seul carbu à l'origine, souvent remplacé par une paire de dellorto vu les performances du carbu d'origine.
Cette moto a la particularité d'avoir le radia d'huile dans le tête de fourche, et l'embrayage à sec.
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Il me semble bien qu'elle a un seul carbu à l'origine, souvent remplacé par une paire de dellorto vu les performances du carbu d'origine.
Cette moto a la particularité d'avoir le radia d'huile dans le tête de fourche, et l'embrayage à sec.
Exact, c'est même un carbu weber de 40 mm je crois. Beaucoup le viraient pour mettre le kit dellorto, mais il parait qu'une très petite modif peut le rendre aussi fiable et performant. Elle fait en plus dans les 74 chevaux, ce qui est 10 chevaux de plus que le modèle qui va la remplacer, la 750 supersport (qui ne conservera d'ailleurs l'embrayage à sec qu'une seule année).
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En tout cas moi j'ai hate de l'essayer! :P
Le radiateur dans la tete de fourche ça doit etre top pour le refroidissement, dommage qu'il n'est pas gardé cet emplacement!
Celle de mon pote est monté avec le kit dell orto et, il me semble, un filtre qui respire bien. En plus c'est un modele rouge et bleu... les plus rare.
Le soucis de ces betes la c'est les pneus (16 pouces, une vrai galere à trouver, il y en a en ce moment un train sur ducatannonces), le bras oscillant en alu qui morfle assez vite et qui se remplace par un bras en acier et l'electricité (qu'est ce qu'elle bouffe comme fusible :lol:).
J'eszpere l'éssayer ce mois ci, je ferai un ti CR avec des tites photo et la liste des modifs! :D