collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 750 sport 1990  (Lu 23559 fois)

ben

  • Invité
Re : 750 sport 1990
« Réponse #90 le: 02 juillet 2010, 20H 24mn 19s »
les carbu weber gelaient en hivers tout comme les mikuni et il fallait un kit de rechauffage carbu.

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
Re : 750 sport 1990
« Réponse #91 le: 10 juillet 2010, 08H 28mn 18s »
oyé,
je cherche quelques bricoles ou renseignements pour un 750 sport de 90:
donc je cherche une paire de clignos AV d'origine, un garbe boue AR origine ou une piste pour de l'adaptable, donc si vous avez....
concernant la poignée de gaz, est ce la même que les modèles post 90?
est ce que le bouchon de réservoir ferme à clef?
et puis si quelqu'un a un entrainement de compeur..
quand aux pneus en 16 pouces, il me semble bien inutile de vous poser la question..........

Merci bien.
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #92 le: 11 juillet 2010, 16H 14mn 39s »
Seule chose que je peux dire c'est que le bouchon ferme à clef. :thumbsup: :thumbsup:
JM

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : 750 sport 1990
« Réponse #93 le: 11 juillet 2010, 23H 09mn 33s »
pour les pieces ebay , leboncoin ,ducatannonces ...  pour les pneus 16  :(  ... pour l'accélérateur tout depends des carbus que tu as dessus mais tu as beaucoup de solutions de montage et sur la mienne le bouchon n'est pas a clef 

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
Re : Re : 750 sport 1990
« Réponse #94 le: 15 juillet 2010, 20H 38mn 03s »
pour les pieces ebay , leboncoin ,ducatannonces ...  pour les pneus 16  :(  ... pour l'accélérateur tout depends des carbus que tu as dessus mais tu as beaucoup de solutions de montage et sur la mienne le bouchon n'est pas a clef 
merci pour ces infos, c'est un weber d'origine monté dessus. et d'origine, le bouchon fermait à clé?
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : 750 sport 1990
« Réponse #95 le: 15 juillet 2010, 21H 30mn 33s »
je crois que les 2 sont possibles

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
Re : 750 sport 1990
« Réponse #96 le: 01 août 2010, 12H 00mn 13s »
Hello . je n'ai pas une 750 sport, mais une 750 Paso.
Et je vois que certaine 750 sport sont en 17 pouces.
Et je souhaiterai passer ma Paso en 17 pouces.

Est-ce que certain ont déja fait cette modife ???  :)
Merci !!

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #97 le: 26 août 2010, 12H 20mn 24s »


Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

JM DUCAT tu trouveras quelques renseignements sur le passage en 17 pouces dans la rubrique ancienne ducati il y a un topic sur les 750 sport
« Modifié: 26 août 2010, 12H 27mn 50s par JM77 »
JM

cubanostra

  • Invité
Re : 750 sport 1990
« Réponse #98 le: 02 septembre 2010, 10H 28mn 52s »
sympa ce 2ème post sur nos 750 chéries

pour ce qui est des pneus de 16', yamaha prévoit de commercialiser dans certains pays des Tmax avec des grandes roues comme ils disent.

résultat des courses, on devrait retrouver des pneus arrière en 160/60/16

reste à savoir si ce type de pneu correspond à ce qu'on en fait avec une moto

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #99 le: 02 septembre 2010, 19H 53mn 55s »


Uploaded with ImageShack.us

Comme prévu,je suis allé en Suisse vers Solothurn.J'ai des amis la bas.Ils m'ont emmené dans la montagne vers Interlaken.
C'était ma première expérience de la montagne avec la ducat.Plutôt positive d'ailleurs,l'expérience.Moto facile à balancer dans les séries de virages même serrés.Les épingles me faisaient peur,en fait ça passe bien.Pas forcément aussi vite qu'avec un trail ou un supermotard,mais bien tout de même.
1500 km en 4 jours sans soucis majeurs ,hormis l'embrayage qui par moment émettait un bruit strident.
Seul souci dans cette région.........impossible d'avancer.Entre les villages tous les 5 km,les limitations à 70 maxi (limitations respectées par les automobilistes),les travaux sur les routes etc........difficile de dépasser le 70/80.Pénible!!!!!!!!!!

Sinon,paysages magnifiques.
Samedi,grosse révision et c'est reparti.

Bonne nouvelle pour les pneus introuvables :thumbsup: :thumbsup:
« Modifié: 02 septembre 2010, 19H 55mn 50s par JM77 »
JM