collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Carénage Poly pour la piste...THE Topic  (Lu 242847 fois)

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #150 le: 14 mai 2007, 23H 09mn 45s »
t'as payé les droits doclolo  :ranting:  :D
moi c'est une coque mono, montée sur ma boucle bi. forcémment elle dépasse mais y'a pas de jour.
Ce problème arrive même sur des boucles mono (vu à mon DS sur une 999 avec une superbe coque carbone à 200 roros qui était 15cm au dessus du termi  :?)

vivement que je termine ma peinture moi ;)

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #151 le: 15 mai 2007, 08H 02mn 31s »
T'as 2 solutions.

1. Tu ajoutes le téton comme sur les moncoques d'origine, il vient s'enficher dans un caoutchouc sur la boucle (en tout cas sur les boucles mono ça marche comme ça, je sais pas comment sont foutues les boucles biposto). Téton collé à l'époxy (Araldite) pour ma part, pour que ça soit assez solide.

2. Tu te fabriques une petite papatte en alu, et tu perces 1 ou 2 trous dans la coque ; puis tu fixes avec une vis (ou idéalement une Dzus). Regarde par exemple les 999RS du mondial superbike, elles snt comme ça (2 vis au milieu des plaques numéros).

Et puis il vaut mieux fixer, parce-que sinon, en roulant ça vibre énormément (déjà vu).

Pilgrim

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #152 le: 22 mai 2007, 23H 14mn 55s »
Bon je suis toujours à la recherche de carénages pour la 1098 et j'ai trouvé 2 fournisseurs à bas prix : TTSL en Allemagne et Street Fighters sur Ebay (http://cgi.ebay.fr/DUCATI-1098-NUOVA-CARENA-COMP-RACING-VETRORESINA-VTR_W0QQitemZ250118442381QQihZ015QQcategoryZ147502QQtcZphotoQQcmdZViewItem)

TTSL : 379 euros sans garde boue avant et 25 euros de frais de port (certains sur ce forum en ont et en sont visiblement content (voir pages précédentes de ce topic)

Ebay : 370 euros avec garde boue et 50 euros de port. Par contre je ne connais pas la qualité du produit même si les évaluations de type sont bonnes.

Que feriez-vous ?  Evidemment dans les 2 cas, je ne m'attends pas à la qualité que propose Motomorphose, mais le prix n'est pas le même non plus !! (700 euros pour la totale chez eux)


Dominik62

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #153 le: 23 mai 2007, 06H 53mn 09s »
Pour ta 1098 il y a aussi ça: ici
mais je ne'en sais pas plus!

Pendant que j'y suis, en recherchant sur emoto un poly pas trop cher pour mon 748 je suis tombé sur un poly de chez tex composites 16 bis rue du chateau vieux 85270 st hilaire de riez. Est-ce que quelqu'un connait? Qualité or 3 jours de ponçage et d'ajustement? :(
« Modifié: 23 mai 2007, 18H 42mn 11s par 900ss »

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #154 le: 23 mai 2007, 10H 13mn 00s »
Bon je suis toujours à la recherche de carénages pour la 1098 et j'ai trouvé 2 fournisseurs à bas prix : TTSL en Allemagne et Street Fighters sur Ebay (http://cgi.ebay.fr/DUCATI-1098-NUOVA-CARENA-COMP-RACING-VETRORESINA-VTR_W0QQitemZ250118442381QQihZ015QQcategoryZ147502QQtcZphotoQQcmdZViewItem)

TTSL : 379 euros sans garde boue avant et 25 euros de frais de port (certains sur ce forum en ont et en sont visiblement content (voir pages précédentes de ce topic)

Ebay : 370 euros avec garde boue et 50 euros de port. Par contre je ne connais pas la qualité du produit même si les évaluations de type sont bonnes.

Que feriez-vous ?  Evidemment dans les 2 cas, je ne m'attends pas à la qualité que propose Motomorphose, mais le prix n'est pas le même non plus !! (700 euros pour la totale chez eux)


moi je suis content de mon TTSL pour la 749, mis à part quelques problèmes au niveau du paiement ( mauvaises coordonnées bancaires) finalement résolus, le produit est pas mal. une bonne glissade à gauche à + de 100kmh et pas de casse à part un trou au niveau de la pompe à eau. il est renforcé comme il se doit. pour mon niveau poireau c'est très bien  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Slash

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #155 le: 23 mai 2007, 14H 45mn 42s »
Bonjour tlm

J'avais demandé à ma concession pour ma 999 des poly piste (puisque je fais regulierement des sorties piste) permettant de conserver l'optique avant, ce qui permet de rouler sur route.
Le responsable d'atelier de ma concession m'a dégoté les poly de la 999 ayant fait le bol d'or.
Ces carénages, montés très facilement, sont vraiment pas mal je pense, et surtout super super léger.
Ceci dit, n'ayant pas le niveau pour profiter pleinement du poids tres faible de ces poly, et souhaitant une déco beaucoup plus "sobre" sans refaire la peinture ce ceux ci, je les ai remis en vente (voir module de PA).

Je cherche donc des poly non peint et avec la tete de fouche "d'origine", pas forcément léger mais surtout "resistant" aux raflures que peut entrainer une glissade.  Si vous avez des adresses pour de tel poly, je suis preneur. J'ai déja noté l'adresse de motomorphose, qui d'ailleurs fait de tres belles pieces!

Merci de vos tuyaux pour les adresses

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #156 le: 24 mai 2007, 16H 21mn 01s »
2 bons coups de scie cloche bien placés sur ta TDF et te voilà prêt pour la route. ça se coupe facilement le poly

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Slash

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #157 le: 25 mai 2007, 12H 49mn 50s »
oui et non... certain poly sont moulé sans les phares, du coup, il n'y a pas la place pour remonter le phare, la tdf etant plus courte (juste 2/3 cm, histoire de faire chié).
C est du constaté... du coup je me méfie :) Le mieux reste le poly en "copie de l original"
« Modifié: 25 mai 2007, 21H 26mn 48s par 900ss »

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #158 le: 29 mai 2007, 14H 02mn 55s »
ok, en tout cas pas de problème pour garder les optiques avec le mien (TTSL), qui va pour 749/999 toutes générations.
« Modifié: 29 mai 2007, 18H 31mn 34s par doclorenzo69 »

NJ MOTO Team - Power Cup #24

sharky

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #159 le: 01 juin 2007, 23H 25mn 31s »
bonsoir a tous,je tiens a vous remercier pour toutes les reponses que vous avez apportez a se post et qui vous me permettre de choisir un poli pour ma future acquisition qui est un 749 pour faire de la piste kénavo

ps:a un de c'est jours sur nos circuits de france :P :cheers:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #160 le: 05 juin 2007, 16H 39mn 42s »
un 749 pour faire de la piste kénavo

y'a un nouveau circuit en bretagne ?  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

wim06

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #161 le: 05 juin 2007, 16H 40mn 15s »

TTSL : 379 euros sans garde boue avant et 25 euros de frais de port (certains sur ce forum en ont et en sont visiblement content (voir pages précédentes de ce topic)

J'ai acheté chez eux le poly pour ma 748 SPS. J'en suis très content, très bonne qualité.

wim06.


sharky

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #162 le: 05 juin 2007, 20H 00mn 56s »
un 749 pour faire de la piste kénavo

y'a un nouveau circuit en bretagne ?  :D

benh on garde espoir pour un jour en avoir un,mais c'est pas gagné cette histoire :D

Pilgrim

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #163 le: 14 juin 2007, 19H 00mn 29s »
Ca y est, mes poly pour la 1098 son arrivés  :)
Je les ai commandés chez TTSL pour 404 € port compris. Plus qu'a trouver une bulle pas chère et un garde boue avant.

Bonne qualité pour ce prix, un peu de finition à faire (plans de joint et ébavurages divers) et le montage (c'est certainement là que les difficultés vont arriver  :( )

2 petits accros provenant du transport, mais rien de grave et vite réparé avec un peu de résine et de tissu de verre.

Une selle en verre/résine et les caches noirs sous le réservoir étaient livrés avec et je ne m'y attendait pas, donc c'est tout bonus  :D

Je vous tiendrais au courant du montage.


sharky

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #164 le: 16 juin 2007, 11H 40mn 47s »
tres jolie tes pieces,et pense a mettre uen photo une fois monter  :P

cedjbt21

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #165 le: 28 juin 2007, 18H 46mn 46s »
Bon j ai bien lu vos 6 pages sur les poly
mais j ai une autre question
Est ce que des poly de 996 ou 998 vont sur un 748
c est les meme points de fixations ou pas, y a t il eds modifs
merci

Eagle4

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #166 le: 28 juin 2007, 20H 10mn 06s »
Les mêmes pour 996 et 748 et à 99% sûr pour les 998  :wink:

cedjbt21

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #167 le: 28 juin 2007, 20H 14mn 25s »
OKi merci
sinon quelqu un la qualite des poly allemands
« Modifié: 29 juin 2007, 13H 20mn 26s par 900ss »

sharky

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #168 le: 29 juin 2007, 01H 17mn 16s »
Merci Benoit   :wink:

J'ai trouvé ça sur Ducati.ms:

http://www.my749dark.blogspot.com/

Sur la première photo, on voit qu'il a mis un Dzus sur sa coque (qui ressemble très franchement à la mienne).
Par contre, je vois pas ou il l'a fixé (à moins qu'il ait une coque mono) car à cet emplacement, j'ai rien pour le fixer le Dzus.



je trouve la coque ar superbe sur cette moto,vous pourriez me dire ou je pourrais la trouver? merci d'avance de vos reponses  :lol:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #169 le: 07 juillet 2007, 13H 37mn 55s »
Je pensais acheter un poly TTSL car celui de Nyko est trés bien et dans mes prix mais je m'apperçois qu'ils ne font pas de poly pour SSie.
J'ai donc relu tout ce topic et je suis allé voir ceux de mototeam. Vous avez des avis à leur sujet ?
Motomorphose est trés bien mais plus cher aussi: 135+90x2+140=455 euros hors Selle mono et bulle.
Mototeam est affiché à 395 euros hors selle et bulle.

Des avis?
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

christ83

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #170 le: 09 juillet 2007, 15H 42mn 39s »
Je viens de recevoir le miens de chez TTSL. Rien à redire, reçu en moins d'une semaine et je trouve qu'il est très propre. Par contre j'ai bien eu en plus comme Pilgrim le dessous de réservoir mais pas la selle.

Pilgrim

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #171 le: 12 juillet 2007, 19H 13mn 03s »
J'ai vraiment eu du bol alors !!!!
J'ai fini le montage du poly sur la moto, un peu galère quand même quand on a 2 mains gauche.
Par contre désolé pas de photo de la belle habillée (j'y est pas pensé). Par contre j'en ai de la belle entièrement déshabillée.
Il m'a fallu presque 2 heures pour remonter entièrement la moto avec son carénage d'origine. Des vis partout !!!
Je termine les protections kevlar/carbone et d'axe de roue (dans une petite société d'usinage) et ensuite...gaz!!!!!!

Hors ligne flo de h

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 405
  • Quand on sait pas on touche pas. © JBT 6
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #172 le: 17 juillet 2007, 18H 06mn 37s »
Bonjour le coin des pistards!!! :D
Quelqu'un connait ces faiseurs?
http://www.racing-composites.com/pages/catalogue/ducati.pdf

Merki.
Membre unique et fondateur du MPP Racing team.

Grand amateur de deux roues en mini jupe invendables...

DucaChris

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #173 le: 13 août 2007, 11H 47mn 46s »
Hello les pistards,

Je recherche un carénage piste complet pour 999 de 2003, mais avec les ouvertures pour les phares comme le carénage d'origine. Est-ce qu'à part Ducati Perf, qqun connaît un fabricant pas trop cher pour ce genre de pièces ??

D'avance merci

superdesmo

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #174 le: 13 août 2007, 11H 57mn 59s »
sur ebay tu trouvera plein de carenage poly avec les trous pour les phares  a pas chere

DucaChris

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #175 le: 13 août 2007, 12H 08mn 20s »
sur ebay tu trouvera plein de carenage poly avec les trous pour les phares  a pas chere

Ben justement, j'en reviens et j'ai trouvé que dalle :(

mike35

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #176 le: 31 août 2007, 14H 12mn 07s »
alors, je confirme, "Motomorphose" peut tout à fait faire des envois, ils faut soit le contacter par mail (cf le lien esprit-racing) ou bien par téléphone.
pour le prix, j'ai la fiche tarifs que je peux vous envoyer par MP, pour ceux qui seraient intéressés contactez moi sur mon mail perso :wink:

voilà ce que ça donne avant peinture:

http://img410.imageshack.us/my.php?image=avantpeinture3lm.jpg
http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc023367do.jpg

P.S: je précise que se n'est pas un "pote" le gars de chez MOTOmorphose donc que je n'ai pas d'intérêt particulier à le faire bosser (je touche pas de pourcentage :wink:) sinon le fait de partager mon expérience et le fait qu'il bosse super bien et que c'est sufisament rare de nos jours pour le signaler...
je ne suis pas le premier sur le forum en vanter son travail, demandez à Acid ce qu'il en pense :wink: il y a un sujet à ce propos si je me souviens bien


ton poly avait déja le trou pour la bequille ou il est fait maison ?

TOOBITEAM

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #177 le: 31 août 2007, 22H 04mn 12s »
je confirme : Motomorphose nous fournit tous nos carénages depuis 2001 !!!

SamC

  • Invité
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #178 le: 11 septembre 2007, 21H 13mn 25s »
Pour changer la selle de mon SS de 93 je voudrais mettre une monoplace, pour des raison de coût et parce que je compte faire un moule pour la modifier   donc je me donne comme choix Poly 26, Rofidal ou Mototeam, ils sont a peu près dans la même fourchette de prix, par contre coté qualité lequel choisir?

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Carénage Poly pour la piste...THE Topic
« Réponse #179 le: 11 septembre 2007, 23H 01mn 20s »
Surtout pas poly 26
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.