Divers > Coup d'main

Galère avec Colissimo

<< < (2/9) > >>

desmal4:
c'est lourd des culasses ... je ne serai pas étonné que le colis ait explosé dans les chaines de tri !  :?

essaie de les contacter, peut être mettre une photo afin de les aider

est-ce que ton expéditeur a été dans le bureau où il a déposé le colis ? certaines fois, le colis ne répond pas aux critères, et reste bloqué sur le lieu de dépot .... sans prévenir personne !

Toto#71:
Ah merde c'est la galère.  J'ai eut un peu la même chose avec mondial relay, mais ils ont reconnu avoir perdu le colis et ont remboursé le casseur.  Normalement le casseur doit m’envoyer de nouvelles pièces,  heureusement il en avait plusieurs.
On arrive à début mars et j’avait commandé juste avant Noël.
Bon courage

Luther-pam:

--- Citation de: acme le 28 février  2023, 16H 25mn 22s ---.... Est-ce qu'une âme charitable aurait une connaissance qui travaillerait au sein de ce bel établissement qu'est la poste ?
Merci d'avance  :cheers:

--- Fin de citation ---

y'a un souci dans ta question! Travail...La Poste...  :D non je déconne  :wink:  heureusement qu'il y en a qui font encore le boulot avec sérieux, sinon, il y longtemps que ça serait totalement planté.

mais tu es sur que ton vendeur te la fait pas à l'envers ??? :siffler:

alainetxe:
si c'est un vendeur pro, il est responsable en cas de non réception du colis et doit prendre en charge le remboursement

acme:
C'est un particulier mais selon laposte particulier ou vendeur pro c'est la même réponse; Celui qui paie l'envoi est responsable du colis même si pris en charge par Colissimo...dans les faits, par contre, c'est autre chose...


--- Citation de: desmal4 le 28 février  2023, 20H 27mn 48s ---c'est lourd des culasses ... je ne serai pas étonné que le colis ait explosé dans les chaines de tri !  :?

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me dis et surtout, sauf si le gars à également un T4, je le vois mal partir avec deux culasses sous le bras...

Elles sont forcement quelque part mais tout passe par une plateforme téléphonique les mecs s'en tapent royalement de ton colis perdu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique