Le moteur Desmosedici Stradale de 1.103 cm3 se retrouve au coeur de l'engin. Si la configuration de celui-ci a été revue, on peut s'attendre à une puissance avoisinant les 200 chevaux ! Forcément, la partie cycle a été adaptée en conséquence, à commencer par le cadre avant en alliage à la place du treillis en acier, structure que l'on retrouve désormais pour le sous-cadre. Le mono-bras oscillant du précédent prototype a également cédé sa place à un élément double.http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/developpement-ducati-multistrada-v4.php
200 bourins pour une mob à vocation routière
Un V4 de pas loin de 200 bourrins et une roue avant de 19" ??https://moto-station.com/moto-revue/actu/ducati-multistrada-19-pouces-pour-la-v4/482606
La S1000XR a du leur faire pas mal d'ombre et avec cette multi V4 ils ont quelque chose de concret (à voir) comme alternative.
Intervalle de révision : 60 000 km mais on n'est pas sur 200ch mais 170