Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: Anonymous le 25 octobre 2003, 09H 47mn 40s
-
Salut à tous, le volant moteur repris ds le catalogue performance ne rentre pas sur une 999, en effet s'est celui d'une 996/998 (grosse connn...) y a t'il quelqu'un qui connait une adresse sur les marchés parallèles qui fabrique se genre de pièces ..........moi j'ai fais le tour du net et j'ai rien trouvé.........si vous avez une idée .......... a+ appel de phare
-
c etrange, parce que la 998 et la 999 ont le meme moteur.....le volant moteur proposé chez duc perf est peut etre prevu pour les 998R ou 999R qui ont en commun un moteur de 999cm3 precisement (meme la 998R) et des pieces differentes.
-
Salut,si tu cherche des adresses,tu peux contacter tech twin,desmo racerz,desmo shop.si tu veux le changer pour un allégé?fait attention il y a eu beaucoup de casses moteurs,ils ne tiennent pas le coup,même les renforcés :D
-
c etrange, parce que la 998 et la 999 ont le meme moteur...
Je crois que seule les 998 S (testastretta) ont le même moteur que la 999 (?) A confirmer...
-
Non... 998 et 999 ont le même moteur.
-
Autant pour moi, faut que j'apprenne à lire et à écrire... et à réfléchir... enfin tout! Je pensais aux 996S/998.
-
non plus 996R = 998S et 998R=999R il reste la 998 qui a un moteur Testastretta sans équivalent en 996 et pour info le moteur de la 996S c'était celui de la SPS
-
c'était moi là :D
-
Mise au point:
998 S et 999 "normale": meme moteur.
998R et 999R : meme moteur de 999 cm3.
998 "normale" : meme chose que la "S" avec des arbres a cames moins aggressifs.
-
En gros la 998 ce serait un peu un bas de 996 et un haut de 996R. enfin je pense
-
Mise au point:
998 S et 999 "normale": meme moteur.
998R et 999R : meme moteur de 999 cm3.
998 "normale" : meme chose que la "S" avec des arbres a cames moins aggressifs.
désolé mais tu te trompes 998 = 999
998S = 999S
998R = 999R
en fait il n'y a que la partie cycle qui change et 2-3 bricoles
et entre la normale et la S il y a plus que des arbres à cames moins aggressifs d'ailleurs il y a 12 CH d'ecart 124 et 136 et aussi la S à un carter d'huile anti-déjaugeage tu regardes sur une photo de S et une normale tu verras c'est plat et sur la S c'est en pyramide