collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: poignées chaufantes  (Lu 1680 fois)

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
poignées chaufantes
« le: 01 mars 2004, 16H 16mn 31s »
Y en a t il parmis vous qui ont monté des poignées chaufantes?
 Je me refait bientôt un trip en Bretagne et sans cet accessoir j' y arriverai jamais.
 Je me suis déjà planté chez cardy avec des poignées pour lesquelles il
 fallait découper la butée sur celles d' origine pour les enclencher.
 J' aurai été emmerdé pour remettre celles d' origine.

 Pouvez vous me conseiller?
BZH rider

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
poignées chaufantes
« Réponse #1 le: 01 mars 2004, 18H 56mn 28s »
Un pote qu'a un Gisixère (bon, c'est quand même resté un pote mais ça été dur  :evil:  ) en a monté pour l'hiver.

C'est un modèle Harley-Davidson en cuir sans frange qu'est plutôt pas mal.

Il a fait le branchement lui-même et apparemment, ça marche très bien.

Pour le prix, je sais pas du tout  :roll:

voila...

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
faut ca chauffe
« Réponse #2 le: 01 mars 2004, 22H 59mn 02s »
salut
prend d modéle ki se mettent autour et qu se serre avec un fil, genre custom!!!!
mais fais gaffe vu la fragilité du systéme electrike chez certaine ducati!!!             :idea:

A+ tonio:ki se chauffe a l'ancienne,direct les mains sur le cylindre :D
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Noël

  • Invité
poignées chaufantes
« Réponse #3 le: 01 mars 2004, 23H 54mn 32s »
Ce truc est royal, j'en avais mis sur ma vieille 900 XJ quand j'étais roule toujours  :D  c'était top. J'avais un modèle à lacet qui s'adapte sur les poignées d'origine, c'était un peu plus épais mais pas génant. Le système est super efficace; il faut le couper de tps en tps sinon tu te brules  :lol:  :lol: . Le montage est pas difficile. Il faut faire attention de ne pas le laisser allumé quand tu t'arrète car c'est la mort de la batterie, sinon tu peux le brancher aprèst le contacteur mais c'est un poil plus compliqué, moi j'avais eu la flemme...Ca pompe en général quand même pas mal sur la batterie, bon pour les longs trajets mais attention en ville

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
poignées chaufantes
« Réponse #4 le: 02 mars 2004, 09H 37mn 34s »
J' ai acheté un modèle hier avec des résistances qui se placent sous
 les poignées d' origine: super discret. Par contre pose pas simple.
 J' ai eu un mal de chien à enlever et remettre le caoutchouc des poignées.
 Reste à faire les branchements.
BZH rider

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
poignées chaufantes
« Réponse #5 le: 03 mars 2004, 09H 07mn 20s »
Bon ça y est j' ai fait les branchements nikels et c' est très discret.
   J' ai camouflé le bouton dans le carenage.
   Je ferai peut être une photo pour ceux que ça intéresse.
   Je suis venu en moto ce matin et ça marche nikel.
   Je me demande comment j' ai pu m' en passer.
   Confort de conduite en hiver au top.
   Par contre j' ai pas été le brancher au plus après contact
   donc ne pas oublier de le couper à chaque fois sinon je vide la batterie ...
   
  A+
BZH rider

Rémy

  • Invité
poignées chaufantes
« Réponse #6 le: 03 mars 2004, 10H 37mn 18s »
Citation de: cosmokat
Par contre j' ai pas été le brancher au plus après contact donc ne pas oublier de le couper à chaque fois sinon je vide la batterie...

Bah c'est pas pour moi ce genre de truc! Vu comme je suis distrait ça m'arriverait au moins une fois par semaine!  :D

Anonymous

  • Invité
poignées chaufantes
« Réponse #7 le: 03 mars 2004, 10H 42mn 01s »
Pour eviter ça on peut brancher sur le + après contact du neeman mais
 j' ai fait au plus simple. En tout cas j' avais des scrupule à monter ce truc là
 en me disant que ça ferai verrue mais le résultat final est là : nikel !

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
poignées chaufantes
« Réponse #8 le: 03 mars 2004, 11H 50mn 35s »
Comment tu t'y prends exactement pour retirer les poignées? Elles sont fixées comment au guidon? A la colle?
Et sinon elles t'ont coutées combien les tiennes? :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
poignées chaufantes
« Réponse #9 le: 03 mars 2004, 13H 02mn 03s »
Il faut pas avoir les mains moites  :lol:
 C' est fait à sec sans colle.
 Les résistances sont dans une feuille adhésive.
 Vu le mal que j' ai eu à enlever et remettre le caoutchouc
 des poignées j' ai pas mis de colle et c' est pas prêt de bouger.
 Un conseil pour les enlever :de la patience et de la persévérence!
 Surtout pour la gauche. Il faut penser à laisser un peu de jeu dans les
 fils de celle de droite pour pouvoir faire une rotation et sans ça on y verrai rien!
BZH rider

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
poignées chaufantes
« Réponse #10 le: 03 mars 2004, 13H 08mn 42s »
Et oui j' oubliais 50 euros chez Yam Versailles.

 Par contre y a pas la bonne longeur de fil.
 J' ai pris ce que j' avais pour la HI Fi j' espère que ça tiendra  :?
 On en a 2 (1 par poignée) qui arrivent vers le moins et 2
 vers le plus et l' interrupteur. J' ai acheté des sorte de dominos:
 en entrée 2 fils et en sortie un seul vers chaque borne de la batterie
 que je fais passer de chaque côté du reservoir derriere le cadre et ni
 vu ni connu.
 
 Et avec ça roule les mimines au chaud !
BZH rider