Je souhaiterai clore le sujet sur ce problème de batterie. Comme l'a dit Glad, une batterie peut très bien être neuve et déjà morte. Ca ne reste qu'un petit problème et si je n'ai que celui-ci durant la vie de la moto alors ok je signe de suite ! C'est pas la fin du monde. Et surout ne pas mettre la faute sur un concessionaire sans savoir réellement d'où viens le disfonctionnement de la batterie. Le concessionaire en question a bonne réputation dans la région et ce n'est surement pas un hazard si de nombreux ducatistes toulousains préfère faire 100 bornes pour allez chez lui plutôt que de faire 10 bornes pour aller au DS de toulouse.
la mienne cale quelques fois au ralenti , brutalement , comme si le moteur avait trop de compression .quelq'un a t-il le meme probleme ?
Citation de: pascalou le 17 janvier 2007, 23H 27mn 33sla mienne cale quelques fois au ralenti , brutalement , comme si le moteur avait trop de compression .quelq'un a t-il le meme probleme ?Je pense qu'il y a tout simplement besoin d'un ch'tit reglage de l'injection ... A mo avis.
Ben la mienne aussi cale mais à froid. J'ai pris le coup maintenant et je la sens arriver, du coup je redonne un peu de gaz et c'est bon Par contre niveau consommation, pour le moment la réserve s'allume au bout de 145 km (11 litres d'essence). Et mon dernier plein à 126 km Et pourtant je ne dépasse pas 5500 tr/min.J'espère qu'il y a un réglage qui peut remédier à cela, parceque j'imagine pas ce que ça doit être à 10000 tr/min
Citation de: Pilgrim le 18 janvier 2007, 19H 55mn 42sBen la mienne aussi cale mais à froid. J'ai pris le coup maintenant et je la sens arriver, du coup je redonne un peu de gaz et c'est bon Par contre niveau consommation, pour le moment la réserve s'allume au bout de 145 km (11 litres d'essence). Et mon dernier plein à 126 km Et pourtant je ne dépasse pas 5500 tr/min.J'espère qu'il y a un réglage qui peut remédier à cela, parceque j'imagine pas ce que ça doit être à 10000 tr/min y'a combien dans le réservoir ?11l pour 145 bornes, ça fait du 7,5 .. t'attendais quoi avec un 1100 ?
Citation de: Pilgrim le 08 janvier 2007, 23H 17mn 43sJe souhaiterai clore le sujet sur ce problème de batterie. Comme l'a dit Glad, une batterie peut très bien être neuve et déjà morte. Ca ne reste qu'un petit problème et si je n'ai que celui-ci durant la vie de la moto alors ok je signe de suite ! C'est pas la fin du monde. Et surout ne pas mettre la faute sur un concessionaire sans savoir réellement d'où viens le disfonctionnement de la batterie. Le concessionaire en question a bonne réputation dans la région et ce n'est surement pas un hazard si de nombreux ducatistes toulousains préfère faire 100 bornes pour allez chez lui plutôt que de faire 10 bornes pour aller au DS de toulouse. Sinon vous préférez quoi ?- un patron qui après 18 mois vous colle au cul 24h/24 ?- ou un patron qui vous fait confiance et vous laisse exploiter vos compétences ?après si vous faites que des bourdes faut aussi les assumer ... d'un côté comme de l'autre.Mais bon, comme tu dis, problème de batterie clos, c'est pas un drame, maintenant t'attends quoi pour m'appeler que je l'essaie hein ?
et ya toujours pas plus de probleme que ca pour cette 1098????
pillgrim , comment tu fait pour sauvegarder une image dda , pour l'envoyer par mail et qu'elle puisse etre lue sans le logiciel