Citation de: quinquin le 03 novembre 2010, 22H 27mn 12spour info mon 998s est réglé sur un trimmer de 17 (je ne connais pas la valeur du co correspondante) deja, il a été réglé , car sur un ecu vierge c'est 0.c'est mon soft que t'utilise ? pas de soucis de connexion?Pour la petite anecdote , le CO sur un ecu racing de 1198 ne pouvait être réglé via le mathésys.Seul ducatidiag en a été capable
pour info mon 998s est réglé sur un trimmer de 17 (je ne connais pas la valeur du co correspondante)
1.6 ou 16 ouiViens faire un tour sur le forum pour pas polluer ce tread et avoir accès à la version béta
Citation de: jewels le 28 octobre 2010, 18H 24mn 57sDucati748,tu parles des 2 vis allen se trouvant sur les 2 lignes,à dévisser et bricoler un manchon pour controler le taux de co2 sur chaque cylindre je suppose.oui je parle bien de ça ! moi j'ai encore rien adapté, j'ai réglé qu'une fois ma richesse (vers 6%), et par les silencieux, mais l'idée c'est ça, pouvoir connecter/déconnecter facilement à ce niveau là pour le réglage (de mémoire c'est Desmofred qui m'a dit qu'il avait bricolé un truc avec des raccords pneumatiques, qui se branchent à la place des bouchons, ça à l'air pas mal comme système)
Ducati748,tu parles des 2 vis allen se trouvant sur les 2 lignes,à dévisser et bricoler un manchon pour controler le taux de co2 sur chaque cylindre je suppose.