collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Volant moteur 999  (Lu 1853 fois)

Anonymous

  • Invité
Volant moteur 999
« le: 25 octobre 2003, 09H 47mn 40s »
Salut à tous, le volant moteur repris ds le catalogue performance ne rentre pas sur une 999, en effet s'est celui d'une 996/998 (grosse connn...) y a t'il quelqu'un qui connait une adresse sur les marchés parallèles qui fabrique se genre de pièces ..........moi j'ai fais le tour du net et j'ai rien trouvé.........si vous avez une idée .......... a+ appel de phare

Le Gladiateur

  • Invité
Volant moteur 999
« Réponse #1 le: 11 décembre 2003, 09H 05mn 42s »
c etrange, parce que la 998 et la 999 ont le meme moteur.....le volant moteur proposé chez duc perf est peut etre prevu pour les 998R ou 999R qui ont en commun un moteur de 999cm3 precisement (meme la 998R) et des pieces differentes.

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 700
Volant moteur 999
« Réponse #2 le: 30 janvier 2004, 21H 21mn 05s »
Salut,si tu cherche des adresses,tu peux contacter tech twin,desmo racerz,desmo shop.si tu veux le changer pour un allégé?fait attention il y a eu beaucoup de casses moteurs,ils ne tiennent pas le coup,même les renforcés :D
996r 2001
born to be wild

Rémy

  • Invité
Volant moteur 999
« Réponse #3 le: 02 février 2004, 10H 24mn 31s »
Citation de: Le Gladiateur
c etrange, parce que la 998 et la 999 ont le meme moteur...

Je crois que seule les 998 S (testastretta) ont le même moteur que la 999 (?) A confirmer...

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Volant moteur 999
« Réponse #4 le: 02 février 2004, 13H 29mn 18s »
Non... 998 et 999 ont le même moteur.
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Rémy

  • Invité
Volant moteur 999
« Réponse #5 le: 02 février 2004, 14H 37mn 13s »
Autant pour moi, faut que j'apprenne à lire et à écrire... et à réfléchir... enfin tout! Je pensais aux 996S/998.

Anonymous

  • Invité
Volant moteur 999
« Réponse #6 le: 06 février 2004, 21H 04mn 26s »
non plus  996R = 998S et 998R=999R il reste la 998 qui a un moteur Testastretta sans équivalent en 996 et pour info le moteur de la 996S c'était celui de la SPS

iky

  • Invité
Volant moteur 999
« Réponse #7 le: 06 février 2004, 21H 05mn 37s »
c'était moi là :D

El Gladiateur

  • Invité
Volant moteur 999
« Réponse #8 le: 07 février 2004, 12H 20mn 35s »
Mise au point:
998 S et 999 "normale": meme moteur.
998R et 999R : meme moteur de 999 cm3.
998 "normale" : meme chose que la "S" avec des arbres a cames moins aggressifs.

El Gladiateur

  • Invité
Volant moteur 999
« Réponse #9 le: 07 février 2004, 12H 21mn 41s »
En gros la 998 ce serait un peu un bas de 996 et un haut de 996R. enfin je pense

iky

  • Invité
Volant moteur 999
« Réponse #10 le: 10 février 2004, 21H 58mn 07s »
Citation de: El Gladiateur
Mise au point:
998 S et 999 "normale": meme moteur.
998R et 999R : meme moteur de 999 cm3.
998 "normale" : meme chose que la "S" avec des arbres a cames moins aggressifs.


désolé mais tu te trompes 998 = 999
                                          998S = 999S
                                          998R = 999R

en fait il n'y a que la partie cycle qui change et 2-3 bricoles
et entre la normale et la S il y a plus que des arbres à cames moins aggressifs d'ailleurs il y a 12 CH d'ecart 124 et 136 et aussi la S à un carter d'huile anti-déjaugeage tu regardes sur une photo de S et une normale tu verras c'est plat  et sur la S c'est en pyramide