Les Ducati > Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.)

xtr pepo

(1/5) > >>

filos888:
ciao

une moto que j'ai vu et qui me plait bien et que j'aimerais bien realisé . bon c'est clair que cela ne serait pas la meme mais dans l'esprit car les moyens ne sont pas les memes , ni le talent surtout .
rien que deja le cadre , la modif du Bo ; la ligne ... etc .

il avait deja fait un radical dans le meme genre mais il faut que je le retrouve

cela ferait une bonne petite becane pour piste ( sur la route je pense c'est pas homologué) et qq chose d'original .elle en jette et puis cela represente l'essence de la moto pour moi , à savoir un minimum de chose et d'equipements , leger , rien que l'essentiel .
je suis preneur d'infos si qq'un a fait ce genre de moto .
je sais , ce n'est pas puriste mais bon  :D



Biloo:
Ecris les mots en entier, et tu auras sans doute des réponses.

PAB35:
vas faire un tour sur le site de radical ducati, il y a effectivement des modèles dans le genre  :thumbsup:.

elle ne nécessite pas toutes de modifications de cadre, ce qui les rend utilisable sur route  :bowdown:.

tu peux aussi leur envoyer un mail, ils te répondront et t'aiderons sur ton projet.

Je démarre le mien début 2016  :dribble:

filos888:
merci

c'etait prevu de demander des infos à Radical   :D

sans indiscretions ,quel type de moto tu veux monter ? mp si tu veux

a la base je voulais monter celle que radical ( pepo )avait fait, (photos dessous ) il y a qqs temps , qui m'a l'air abordable , tout ayant la possibilité de rouler sur  route , je vais à la peche aux info


la xtr est plus bestial mais bon ,plus chere et plus technique

Biloo:
Faut vraiment éviter les qq, ou ça va couper...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique