collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Reglage amortisseurs av+ar  (Lu 1972 fois)

996 jaune

  • Invité
Reglage amortisseurs av+ar
« le: 22 novembre 2003, 15H 36mn 15s »
BJR à tous,
Y a t-il un spec du reglage des amortisseurs pour un 996, pour ce faire secouer le moins possible  sur la route, car il n'y a partout un revetement piste.
A+

nono

  • Invité
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #1 le: 23 novembre 2003, 12H 05mn 52s »
pour ca qu'une seule solution c'est d'assouplir mais ta moto ne sera jamais confortable et agreable sur route bosselée atant donné qu'elle n'est pas faite pour ca!!
c'est une machine de piste avant tout.

Anonymous

  • Invité
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #2 le: 23 novembre 2003, 13H 40mn 35s »
Merci de ta reponse j'ai bien compris que c'est avant tout une moto de piste pour en avoir fait mais avec un rsv, je cherche seulement  le meilleur compromis, pour qu'elle soit souple mais securité si j'attaque un peu sur route.
996 j

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #3 le: 23 novembre 2003, 22H 45mn 58s »
bon courage pour trouver le réglage qui va bien.

Cet été le comportement de ma moto ne me plaisiat pas du tout, donc je me suis lancé là dedans. Dans un premier temps j'ai réussi à avoir un comportement de l'arrière qui me convenait.

Ensuite j'ai attaqué l'avant et làç je me suis retrouvé avec un marteau piqueur :?  C'était horrible, surtout que je n'avais pas pris les outils avec moi  :roll: , je me suis donc tapé un paquet de bornes comme ça, et notemment la descente d'Andorre sous des trmobes de flotte.

Anonymous

  • Invité
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #4 le: 24 novembre 2003, 18H 07mn 14s »
Bsr, j'espère bien ne pas en arriver la bien que dans un de mes reglages j'ai fait 60 bornes secoué comme un prunier. JUe suis descendu de la moto ko.  :oops:
Je commence à trouver le bon reglage, mais ça reste plus dur que ma meule precedente le rsv, je l'ai voulu je l'ai eu. Bien fait pour moi. :lol:
A+

996 jaune

  • Invité
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #5 le: 24 novembre 2003, 18H 40mn 36s »
Oups le message du dessus c'est moa, j'ai oublié de me connecter pour répondre :oops: , une erreur de jeunesse, enfin je crois!!!!!!!!
A+
gerald

miniweb

  • Invité
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #6 le: 24 novembre 2003, 20H 30mn 58s »
sur la Monster, je ne suis pas arrivé à un accord parfait entre une bonne adhérence, un bon confort, et une certaine rigidité pour les passages un peu rapides.

Je crois que c'est impossible, il faut seulement arrivé au mieux de ce qu'on recherche, en sachant que dans les autres domaines il faudrait faire attention.

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #7 le: 25 janvier 2004, 20H 53mn 55s »
Bonne chance,car je cherche encore,je n'arrive pas à trouver le compromis(s'il existe)soit c'est un réglage piste(plus dur), soit route(plus moue)mais dès que tu attaques la moto est un véritable camion mais confortable.Conclusion je roule avec des réglages pistes sur la route(on s'habitue à la longue) :P
996r 2001
born to be wild

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #8 le: 25 janvier 2004, 20H 56mn 48s »
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

iky

  • Invité
Reglage amortisseurs av+ar
« Réponse #9 le: 26 janvier 2004, 21H 36mn 32s »
comme dis dans le réglage suspension  accordez bien avant et arrière que les deux réagissent de la même manière si vous faites ou l'un ou l'autre la moto risque d'être totalement désunie et c'est pire que tout et devient désagréable à conduire

moi je dis ca, je dis rien :D