As-tu identifié les problèmes?
Il ne me manque que la douille de 32 pour séparer les carters ça devrait le faire cette semaine, je ferai des photos
Bon, ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à laisser trainer des projets
Bonjour à tous,Je savais que vous éprouviez une profonde tristesse faute d'actualité sur ce sujet, rangez vos mouchoirs mais attendez un peu avant d'ouvrir la bière voici quelques actus.J'ai mis en pause le projet, faute de temps, j'ai ré-attaqué le sujet il y a un mois, premier objectif, me trouver un four pour pouvoir sortir les roulements en toute décontraction : Tous les roulements sont donc sortis :Tout avançait bien, premiers devis pour les roulements et les joints, je pensais en profiter pour partir sur des roulements à rouleaux pour les roulements de vilebrequin mais il y a eu le caillou dans la chaussure...Je suis tombé sur l´annonce d'un 900 Mostro a restaurer et j'ai été faible.... Je me retrouve donc avec deux épaves dans le garage même si le 900 démarre ! Bref je suis en train de me demander si je ne vais pas vendre le 999 tel quel maintenant que je sais que la partie vilo / bielles / pistons est clean...