collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Piston d'embrayage bloqué  (Lu 1038 fois)

Hors ligne Nemesis

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 564
Piston d'embrayage bloqué
« le: 18 juin 2005, 17H 59mn 55s »
Ben voila, ça y est !

Cela faisait quelques jours que je trouve ma poigné d'embrayage ramolie. Et ça, pour une Ducat', c'est louche. On est samedi, il fait beau et je fais comme à l'accoutumé un ti tour chez mon concessionnaire. Bonjour, comment ça va, mes sondes sont elles arrivées, etc, etc ?
Me voila reparti, et là .. putain de poignet d'embrayge de merde !!! ... Elle revient pas. Je viens de quitter la concession, 300 ou 400 mètres parcourus. Je fais donc demi-tour et arrive tant bien que mal sur le parking. Ils prennent mon S4R en charge de suite.

Conclusion, le cylindre au niveau de l'embrayge est remplacé et le maître cylinde au niveau de la poignet sera commandé car sa course semble beaucoup trop courte, et trop molle. Ils en profite pour jeter un oeil aux sondes, changement et rien n'y fait, le ventilateur de gauche tourne toujours. Après passage de la valise, il semble qu'il y ait un défaut au niveau du boitier d'injection, le mécano corrige une première fois le problème mais à peine le contact remis, elle recommence. Bref, d'après lui, Ducat' va lui demandé de le changer.

Tous ça après 3 mois et 3000 bornes au compteur, le tout sous garantie heureusement.