Ca m'interesserait d'avoir ta mesure. ecart dernier disque et plan de la noix donc.merci d'avance
Salut les gars, pour ma part je trouve le bortokit antimécanique car il introduit une friction permanente même lorsque l'embrayage est débrayé. Résultat : boite qui claque fort, surtout au passage des premiers et deuxième rapports. L'embrayage est moins progressif du fait de la suppression des disques coniques (qui font ressort).
Je ne pense pas, j'ai essayé plusieurs montages et il n'y rien de pleinement satisfaisant, si Ducati n'a jamais essayé de copier le truc c'est qu'il doit bien y avoir des inconvénients. Sinon, la réfection de l'embrayage est rapide et facile (cloche + disques = 45 min et 350 euros); Les inserts de la cloche MPL se changent pour 80 euros.
c'est quoi cette cloche avec les inserts qui se changent ?
euh est ce que quelqu'un aurait un disque garni d'occase à me refiler? J'ai demandé au ds du coin réponse " reviens plus tard"... donc bon, si quelqu'un pouvait me dépanner...Merci!
Je suis preneur également si quelqu'un en a plusieurs au fond du garage...
Pierrot, sa vie, son oeuvre,lanceur de disques
En revanche, on a toujours le gling gling en débrayant, mais c'est normal, me direz-vous...
ca y est j'ai enfin retiré le joint (heu... pas toute seule!!! bien aidée merci d'ailleurs) et ca fait clac clac clac....mais je ne sais pas si je vais supporter longtemps.... je devrais m'y habituer quand même....