Bonjour à tous et à toutes,
Ayant fait ma tite présentation, je poste pour vous demander quelques conseils pour mon achat imminent

Tout d’abord, je dois vous avouer que cela fait au moins 6 ans que j'ai vendu ma dernière ducat. (a part quelques roulages avec les brèles des potos)

je sais je sais, comment j'ai fais, je sais pas non plus

mais c'est comme le vélo nan
Bref, les vacances arrivent et j'ai bien envie de remettre ça, on ne vie qu'une fois.
Donc je vous propose les modèles que j'ai en ligne de mire dans l'ordre du coup de cœur :
1198 S / 1098 S / 998 S FE
Mon dilemme c'est que je connais très mal les 2 tites nouvelles, et que je connais très bien les 998, je parle du pilotage et fiabilité.
mais les lignes des nouvelles AIIEEEEEEEE

comme vous l'avez remarqué, il n'y a que des S, je sais c'est fait exprès

Ma dernière étant une tite 996 et j'ai eu l'occass de piloter une 998 S, et j'ai trouvé la partie cycle comment dire

rien à voir quand on a décidé de se mettre en mode ATTACKK ATTACKKK

mon achat est pour des ballades le dimanche sur route sèche

pas de piste.
Voilà, j'aurais besoin de vos conseils surtout sur les 2 nouvelles, une année à privilégier, vos avis sur la différence entre la 998 et une 1098 sur le plan pilotage, fiabilité, oui enfin quand je parle de fiabilité c'est vite fait

mais j'ai entendu parler de roulement de vilo par si par là

en tout cas ça sera moins de 10000kms, par pour la 998 je sais

ou alors J'ACHETEEEEE de suite

Merci à vous tous d'avance pour vos futur conseils

PS : moi qui m'était toujours dit, plus jamais sur route, voilà la raison (portable nul, mais je fessais plus de vidéo)