Les Ducati > Divers

mv agusta Brutale.

<< < (4/17) > >>

vortex:
Elle ressemble beaucoup à la S4R, mais elle me semble beaucoup moins féminine, plus massif.

Ptite Ducat:
La brutale étant sortie avant la S4R, on voit vite qui a copié sur l'autre  :roll:

avenue de la grande armée, il y a un conces, dans le début de la rue, qui en a, je ne sais pas s'il les fait essayer

vortex:

--- Citation de: P'tite Ducat' ---La brutale étant sortie avant la S4R, on voit vite qui a copié sur l'autre  :roll:

avenue de la grande armée, il y a un conces, dans le début de la rue, qui en a, je ne sais pas s'il les fait essayer
--- Fin de citation ---


Merci  P'tite Ducat' je vais aller voir, au fait, je pourrais venir encore sur le forum si je n'ai plus de ducat?

Ptite Ducat:

--- Citation de: vortex ---Merci  P'tite Ducat' je vais aller voir, au fait, je pourrais venir encore sur le forum si je n'ai plus de ducat?
--- Fin de citation ---


il y a tout plein de gens ici qui n'ont pas, plus ou pas encore de ducati  :wink:

Dogo:
J'aime beaucoup, mais elle me fait penser à un monster ... bodybuildé ! Super jolie, trapue, agressive à souhait, racée même mais la ligne d'ensemble ne semble pas très originale. Enfin en même temps, si je pouvais en avoir une ... !!! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique