Les Ducati > Divers

Cagiva Raptor 1000

(1/2) > >>

Crims:
Si il y a des amateurs de cette moto, j'en ai eu 4. Une bonne bécane et de super souvenirs 



totofrancois:
4 ? la fiabilité ducati ?

Crims:

--- Citation de: totofrancois le 16 janvier  2017, 15H 31mn 37s ---Bouton "Répondre"

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas choisi par manque de confiance en la fiabilité Ducati si c'est ça la question :-)
Si c'est aussi fiable que Ducati...oui pas moins, pas plus. J'en ai eu une dont le capteur de pression d'air (japonais) était défecteux...autrement rien et je roulais 20'000km/an  :bowdown:

Prowler:

--- Citation de: Crims le 16 janvier  2017, 15H 37mn 15s ---Je n'ai pas choisi par manque de confiance en la fiabilité Ducati si c'est ça la question :-)
Si c'est aussi fiable que Ducati...oui pas moins, pas plus.
--- Fin de citation ---


Si on comparer à une Ducati comparable, à savoir un Monster S4, euh, si, le Raptor est plus fiable quand même  :siffler:

Perso, j'ai eu un Raptor 650 pendant 30.000km (une des 3 seules machines vendues en 2001).

Crims:

--- Citation de: Prowler le 16 janvier  2017, 16H 13mn 33s ---RAPPEL: Bouton "Répondre"

--- Fin de citation ---

En Desmoquattro non Testastretta, mon seul point de comparaison est la 916 avec laquelle j'ai fait 73'000 km et en dehors de 2 redresseurs (classique) je n'ai eu aucune défaillance. Il est par contre clair que l'entretien n'est pas le même.

La F4 pareil  :lol: mais un moteur cassé (changé sous garantie ) à 42'000

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique