Compétition > Pistards

topic du Hurricane Licorne Team

<< < (3/7) > >>

John88100:
Bienvenu au club  :cheers:

Je m'installe aussi, histoire de voir comment gèrent les voisins :D

bulletlover:
la moto est stockée chez coach (le père pour ceux qui ne suivent pas  :D), ce qui nous permet de travailler dans des conditions plus que favorables, un pont et de l'outillage ça aide grandement dans ce genre de projet  :cheers:

Mais comme on a une vie rythmée par les périodes de services (ou sévices) les obligations familiales et que la moto est à une heure de route, on y passe pas le temps souhaité mais qu'importe elle avance:

Bilan de la première session: objectif tour général.

-des ajustements de carénage à reprendre, le sabot frote sur l'échappement et sur le "broscillon"  :wink:
-roulement de roue AV hs
-circuit électrique "racing" (beaucoup de chatterton quoi)
-durites AV de multistrada, elles zigzaguaient au niveau du T de fourche et accrochent le carénage
-investissement outillage à prévoir (douilles pour l'AV et l'AR au moins)
-axe de roue avant oval
-aucuns couples de serrage respectés.... les purges de frein à la rallonge....
-plaquettes au 2/3 de vie
-circuit d'essence à refaire au complet (déjà dis lol faut suivre)
-les filtres
-les fluides
-révision suspension ( tout ça aussi déjà dis, mais ça confirme lol)

Mais bon malgré cela, elle est belle et donne envie de rouler.... et puis cette sensation de toucher, d'apprendre, de concrétiser un rêve, ça met la banane et le ki.. tout oups je m'égare  :siffler:

Passage de commande dans un bouclard a l'ancienne pour roulements, durites et plaquettes, parce que le petit commerçant c'est bien (les roulements sont moins chers chez guzzi par exemple) et puis on y boit une bière  :cheers:, on discute des problèmes, des solutions, des règles de l'art et on travail la mauvaise foie pour les soirées après roulage!!
internet pour durites, outillage
je fouille ma cave, pour un axe de roue, je retrouve aussi une biellette de suspension pour plus tard  :siffler:

et c'est parti pour la deuxième session.....

lafissure57:
Beau projet :thumbsup: Sujet épinglé :cheers:

THIERRYLUISAST3:
Top la vue  :D !

:thumbsup:

!Ben!:
Ca bosse déjà le regard pour aller droit dans le bac!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique