collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une ducati pourquoi pas !!!  (Lu 3119 fois)

Anonymous

  • Invité
Une ducati pourquoi pas !!!
« le: 19 décembre 2003, 12H 04mn 10s »
Bonjour à tous
Je m'appelle Jérémy et je viens du nord (et oui un chti mi), j'aimerai acheter un monster 620 ie mais beaucoup de personnes me disent que ca n'avance pas !! :gun:
Je ne recherche pas la vitesse, mais une moto qui a une certaine boulette et qui tiens la route ! es ce le bon choix a votre avis ?? :?
En espérant avoir pleins pleins de réponses
Tchuss
Gégé 59

Arbrakam

  • Invité
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #1 le: 19 décembre 2003, 12H 09mn 09s »
tu laisses dire ... un 620 ça tracte suffisament pour que tes potes ne connaissent que le magnifique arriere de ta belle (moto)... et pis honetement une ducate c'est une ducate tu trouveras jamais le meme plaisir a pilotrer une yamasukahoda ... une japonaiserie quoi

mais le mieux essaye et tu verras ce qu'est un bi italien ... attention drogue dure  8)

toine0001

  • Invité
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #2 le: 19 décembre 2003, 12H 36mn 12s »
Ca depend aussi: Est-ce ta premiere moto? Si oui, fonce! Tu trouveras pas mieux pour apprendre et te faire plaisir en meme temps. Un cheval Ducati vaut 2 chevaux de japonaises en sensations :-) .

Si tu as deja conduit beaucoup d'autres motos et que tu aimes te faire VRAIMENT arracher les bras, passes au 800 mais bon, le 620 est suffisant deja pour se faire super plaisir.

Le mieux, comme dit Arbrakam: Essaye la!

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 102
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #3 le: 21 décembre 2003, 14H 13mn 52s »
Salut à toi,
J'ai eu un Monster 600 et ç'a vraiment été une grande histoire d'amour :D
Objectivement, en terme de "vitesse-pure-en-ligne-droite-et-sans-les-mains", c'est surement pas ce qui se fait de mieux. Mais puisque la performance en vitesse ne semble pas être ton souci premier, alors je ne peux que te recommander chaleureusement cette moto : elle a un bon couple disponible dès les premiers tours, qui te flanque un gentil coup de pied au cul... du bonheur! Le cadre est super rigide, tu te sens vraiment bien en contact avec la route, sans louvoiement ou désagréables sensations élastiques dans les virages.
Pour débuter (si c'est ton cas), c'est vraiment une très bonne machine : suffisamment exigeante en conduite pour t'apprendre à soigner tes trajectoires, suffisamment pêchue pour te flanquer des poussées d'adrénaline sans avoir à rouler trop vite, et surtout pleine de sensations inimitables..
Si tu veux plus de vitesse, tu peux toujours te tourner vers les grandes soeurs de la 600... ;)
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #4 le: 21 décembre 2003, 16H 11mn 04s »
salut Gégé! alors je croi qu'ils ont repondu a ta question, qd a moi je dirai: on n'a qu'une vie.... :D  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #5 le: 21 décembre 2003, 18H 30mn 44s »
la 620 je vais pas etre objectif je l'aime.

elle pousse bien, encore plus pleine depuis que ce WE avec le filtre a air qui vas bien, ca pousse bien, tu te retrouve facilement a des vitesse prohibéesen 3ieme, j'ai pas de saut de vent ca aide a garder la tete froide  :wink:

comme le dit Lizou, pas piegeuse pour un soux, un vrai vélo. elle repond au doigt et a l'oeil!

elle sait ce faire presente, et a plus d'allonge que le 600 passé 7000tr/min, elle pousse de 3000 a 10.000tr avec la meme ardeur.

Flavien - gaffe ca glisse et y fait froid!!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #6 le: 21 décembre 2003, 22H 25mn 13s »
n'écoute pas tous les jaloux et fais toi plaisir :wink:

Anonymous

  • Invité
c'est cher ?
« Réponse #7 le: 22 décembre 2003, 10H 08mn 46s »
Je voulais vous remercir pour toutes les réponses que j'ai recu
Je suis allé voir un monstro 600 ce week end :
5300 km, avril 2002, 1ere main, rouge, bulle s4, garde boue en carbone, pot carbone,petit cligno.... etc :P
La personne en veut 6200 €, j'ai essayer de négocier à 6000€ mais il m'a l'air rétissant !
Pouvez vous me dire si 6200 € c'est un bon prix? :?:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #8 le: 22 décembre 2003, 10H 29mn 08s »
les 600 de 2002 sont generalement des fin de stock qui ont ete bradé cette année la (je le sais j'ai achté ma 620S neuve cette année la et j'ai hesité avec une 600) pour 6200Euro tu peu te trouver une 620S avec peu de kilomtre, en gros le gars ce touche grave, laisse tombé.

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Ducatzian

  • Invité
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #9 le: 22 décembre 2003, 14H 37mn 19s »
Bienvenue!!! Perso, je pense que la 620 est tres bien.

EVA-02

  • Invité
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #10 le: 22 décembre 2003, 16H 56mn 21s »
Salut et bienvenue à toi! :wink:
C'est chouette, on porte le même prénom...tout le monde s'en fout mais nous pas! :sm26: (ouai! je l'ai placé c'ui là aussi!)
Les Monster 600 se sont vendues encore en avril 2002?!? Je croyais que 2001 était la dernière année de fabrication...j'ai eu tout faux là. Ou alors elle est restée un bail en concession... Sinon, c'est clair que le tarif demandé est un peu élévé, même pour un peu d'équipement supplémentaire...

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #11 le: 22 décembre 2003, 17H 05mn 39s »
le 600 a fini d'etre epuisé debut 2002, et le dark est resté au catalogue le temps de livrer les premiere 620 dark debut juin.

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

toine0001

  • Invité
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #12 le: 22 décembre 2003, 17H 06mn 21s »
Normalement l equipement ne doit pas faire monter le prix d une moto. Si c'est le cas, il les démonte et il te donne ceux d origine.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #13 le: 22 décembre 2003, 19H 16mn 57s »
6200 ça me parait cher même si elle est bien équipée et qu'elle n'a pas beaucoup de km.

Il faut arrêter de rêver des fois

ducati jaune

  • Invité
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #14 le: 28 décembre 2003, 19H 59mn 18s »
bienvenu a toi gege 5
j'ai un 600 Monstro de 95 et ca avant  :P
pour debuter c'est bien.
plus tard je passerai peut etre sur 750 ou 800 Monstro :lol:

V1nce18

  • Invité
Une ducati pourquoi pas !!!
« Réponse #15 le: 28 décembre 2003, 22H 25mn 06s »
Salut a toi,
Moi aussi je la trouve cher,
Va voir une 620 pour ce prix la :)