
merci a tous pour votre accueil
dans le desordre
ELB> ta pas une cullasse desmodue hs

pour pouvoir la couper et voir comment je pourrais implanter la chose(double allumage).
cromostro> l homologation il n y en aura vraissemblablement pas puisque j utiliserai un chassis deja homologué avec strictement(ou presque) des pieces d origine pour la partie cycle
Pour ce qui est du moteur on verra quand je me serai decidé

tient je vais peut etre en faire 2 de moteur un soft pas insipide et un autre completement dejanté (non non non non se sera l un ou l autre

)
Mais cette moto ne verra le jour que ds qq temps je n ai toujours pas l ensemble des pieces (surtout le chassis j ai bien un ss mais plier qui me sert d empile tes pieces

) je me tate encore 9xx/748 ou multistrada
Pour l instant ma priorité c est le moteur il faut que je continue d avaluer le cout de chacun d eux.
exemple: y en a un qui connait l entraxe des goujons de cylindre/culasse de 996 et ceux du 600 ss.
bref c est pas gagner mais ca fait deja 3 ans que je fais l ecureuil a pieces et un jour elle ROULERA!!
