collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Je me pésente vite fait!  (Lu 2405 fois)

Anonymous

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« le: 11 janvier 2004, 21H 21mn 00s »
Merci a tous.
Pour info, je suis un mec de 23 ans et je suis de la région dijonnaise: la moutarde, le vin...

A+ tard sur les routes! :wink:

El Gladiateur

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #1 le: 11 janvier 2004, 21H 34mn 26s »
Et le festival "Moutarde et cinema"  :lol:
Bienvenue a toi!

nebuchadnezar

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #2 le: 11 janvier 2004, 21H 39mn 23s »
Le rillettes du mans ca dure longtemps !

bienvenu de la part d un tout jeune arrive ! :)

Ducatzian

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #3 le: 11 janvier 2004, 21H 44mn 11s »
Bienvenue même si tu es déja la depuis un petit bout de temps... :lol:

goeland

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #4 le: 11 janvier 2004, 22H 45mn 31s »
Salut et bienvenue sur le forum. Mais tu as quoi comme becane?

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Je me pésente vite fait!
« Réponse #5 le: 11 janvier 2004, 23H 01mn 17s »
bienvenue, laissez la police faire son travail, des que nous auront ed plus amples information, croyez bien que vous en serez les premiers informes...
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Je me pésente vite fait!
« Réponse #6 le: 11 janvier 2004, 23H 05mn 09s »
bienvenue chef! :p:p
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Je me pésente vite fait!
« Réponse #7 le: 11 janvier 2004, 23H 05mn 20s »
Citation de: bougri
bienvenue, laissez la police faire son travail, des que nous auront ed plus amples information, croyez bien que vous en serez les premiers informes...


t arrives aussi a le faire en plusieurs langues comme le commissaire Bialaisse ( desole j connais pas l ortographe )????  :wink:  :wink:

euh au fait bienvenue gginsania  :oops:

@+
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Je me pésente vite fait!
« Réponse #8 le: 11 janvier 2004, 23H 09mn 51s »
Citer

t arrives aussi a le faire en plusieurs langues comme le commissaire Bialaisse ( desole j connais pas l ortographe )????  :wink:  :wink:


ok, let the police do his job, and you'll be sure that as soon as we have something you'll be the first informed...

pour le russe, non je peut pas j'ai pas l'alphabet cyrillique sur mon clavier, desole  :roll:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

EVA-02

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #9 le: 12 janvier 2004, 00H 48mn 35s »
Pour le danois:
"-Euh, luss, lätt a Pölis in iüla sitt job, ja gekomme hët informëre hële sofart ja gevet vëla."
 :mrgreen:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Je me pésente vite fait!
« Réponse #10 le: 12 janvier 2004, 01H 04mn 02s »
puisque c'est comme ca je lance ma super ataque, en tcheque... ( par contre desole j'aurais pas tout les accents...

nechte polici delat svou praci, ihned jak budeme mit vice podrobnych informaci, muzete si byt jisti ze vam dame vedet prvnim...

ca parais dur le tcheque non ?  :sm24:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

EVA-02

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #11 le: 12 janvier 2004, 01H 12mn 37s »
C'est chaud ok, mais c'est plus dans le film ça! :wink:  
Tiens, ma grand-mère est vietnamienne je vais lui demander la traduction!!! Ca m'étonnerais que les caractères passent à l'écran! :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #12 le: 12 janvier 2004, 01H 22mn 51s »
Eva ca passera: le vietnam a adopté l'alphabet latin au 17eme siecle..;) (enfin je crois que c le 17eme)

EVA-02

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #13 le: 12 janvier 2004, 02H 51mn 22s »
Il y a bien deux types d'écritures utilisées là-bas, l'alphabétique et l'idéographique. Pour la seconde ça ne collera pas ici, sinon l'autre donne un truc comme cela:
Bµi h¸t khuyªn häc quèc ng
L'idéographique n'est autre que du chinois modifié à la sauce vietnamienne, le sino-vietnamien, qui a été utilisé exclusivement jusqu'au 20ème siècle avant que l'on introduise l'écriture alphabétique (merci les colonies!)...
De toute façon je ne vais pas demander un truc pareil à ma grand-mère... elle risque de me priver de dîner et ça c'est pire que tout! :sm16:
Mais je m'éloigne trop du sujet:
Bienvenue à toi l'ami gginsania! :wink:

Rémy

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #14 le: 12 janvier 2004, 10H 22mn 32s »
[mode HS ON]

Salut, je suis moi-même métis Viêt, alors je me permets d'ajouter quelques précisions  :wink:

L'alphabet ideographique est, en quelque sorte, une "langue morte" et n'est plus utilisé pour le Viêt moderne. Il puise effectivement ses racines dans l'alphabet chinois, le Viêt Nam étant un pays issu de multiples métissages (au Nord : Chine et Mongolie, au Sud : îles).

C'est également le seul pays d'Asie du Sud-Est qui utilise un alphabet latin, instauré par les prêtres missionnaires. Mais pour retranscrire les différentes tonalités de la langue, 7 accents sont utilisés et donnent à un "même" mot des sens différents. Certaines lettres également sont uniques. Par exemple, le "d" peut avoir une barre horizontale ou pas. Ce qui fait qu'en informatique, il faut avoir installé une police de caractères spécifique pour pouvoir écrire en Viêt correctement (mon père a d'ailleurs une vieille machine à écrire avec l'alphabet Viêt, c'est assez marrant).

[mode HS OFF]

Pour tous ceux que ça n'intéresse pas, désolé pour le HS, mais quand on me branche sur des sujets qui me plaisent...  :wink:

ducati jaune

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #15 le: 12 janvier 2004, 18H 24mn 32s »
bienvenu sur le forum :)

darkness

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #16 le: 14 janvier 2004, 11H 22mn 19s »
Bienevnue :)
J'ai passé mon we vers chez toi tiens, même qu'a chaque fois que je vais dans le coin y flotte!!
J'espere pour to que ce n'est pas comme ca toute l'année!
 8)

Bab's

  • Invité
Je me pésente vite fait!
« Réponse #17 le: 14 janvier 2004, 16H 19mn 06s »
Bienvenue.
Super le site à Moave, on parle Ducat et en plus on s'instruit en culture linguistique!!!

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Je me pésente vite fait!
« Réponse #18 le: 14 janvier 2004, 18H 43mn 42s »
bienvenu parmi nous