Édit: je mets de l’huile Lucas « Hot Rods & classics Hi zinc » dans le V8 de ma Mustang (1969) et là, c’est direct 2100 ppm…https://www.lucasoil.ca/fr/produits/huile-moteur-pour-hot-rod-et-voitures-de-collection/
Et merde!Question à 2 balles, du Mecacyl n'améliore pas la chose?
Philippe ? Philippe est demandé à l’accueil !!
. https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=56638.msg2208617#msg2208617quelques nouvelles de la mamie qui vient de faire sa petite virée de 1800kms en 4 jours. un vrai régal sur les routes sinueuses , mais si ca reste un peu ferme !le moteur affiche 58.000 kms, et il a eu droit à son vaccin ME**CYL, une demie dose ... Je sais comme vous que ca sert à rien, mais force est de constater qu'après les 500 premiers kilomètres (et depuis), les vitesses passent comme de rien, plus de faux point mort, le moteur prend plus facilement des tours, les vibrations sont très atténuées voire ont disparu à régime constant (à plus de 4.000 tr/mn c'est très très discret...), et la conso semble avoir baissée en moyenne de -0,3 à -0,5 l/100 km... Reste à voir si la fiabilité en prendra un coup ... mais je suis comme vous, je me dis que ca sert à rien
Hello, sujet pas tout à fait sur l'huile mais presque J'ai un filtre à la maison mais je ne sais plus si c'était pour le 900 monster ou le 916 (peut-être le même modèle...), comment savoir à quoi il correspond ? je dois vidanger le monstre.La ref est 44440035A.
Pour les frites, c'est bien aussi, surtout si tu ne les manges pas