collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: j'ai frolé la correctionelle  (Lu 2023 fois)

Hors ligne chupito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 691
j'ai frolé la correctionelle
« le: 28 mars 2004, 13H 19mn 24s »
salut la troupe,

et oui hier en rentrant de Paris (j'ai d'ailleurs trouvé mon pantalon en cuir Furygan  :) ) j'ai eu très chaud.
Avec Picnic, on à tourné dans Paris et bien je peux vous dire que la 748, c'est crevant et je ne sentais plus ma main gauche à force d'embrayer. J'ai fait le retour sur Orléans sans problème et j'arrive enfin chez moi. Je béquille et je descend (le garage est en sous-sol en bas d'un descente en virage à gauche) ouvrir ma porte de garage. Je remonte et souvent je redescend sans remettre le contact  :x .
Grave erreur !

Bingo, avec la fatigue j'oublie la béquille  :? et j'ai à peine fait 2 mètres dans la descente que la moto bloque en tournant et me renvoie direct sur la droite et je me retrouve affalé sur le coté avec la jambe écrasée entre le rebord du muret en béton et la moto. Le tout en étant obligé de tenir le frein serré comme une brute car sinon la moto continue sans moi  :shock: .

Et ben je ne faisais pas le malin!! j'étais tout seul en pleine nuit et impossible de me relever car j'étais très sérieusement penché (j'avais jamais pris autant d'angle  :) ) et à la limite de frotter la moto.
Finalement après un dernier essai avant d'essayer d'alerter les voisins (j'en ai fait plusieurs qui m'ont semblé duré une éternité) j'ai réussit tant bien que mal à la relever dans la pente et sans qu'elle reparte dans l'autre sens!

Au final: j'ai jamais eu aussi peur de l'âbimer et le bout du frein (la boule) est très légèrement erraflé.

conseil du jour: me mettre à la muscul.
____ 748S Gris Senna ____

AtokAdonf

  • Invité
j'ai frolé la correctionelle
« Réponse #1 le: 28 mars 2004, 13H 51mn 28s »
_________________
Au premier qui bronche, je met mes oreilles de lapin
_____________________ 748S Grise Senna

... mets tes oreilles de lapin ....  :wink:

darkness

  • Invité
j'ai frolé la correctionelle
« Réponse #2 le: 28 mars 2004, 14H 38mn 10s »
:(  :(  :( a parement y'a pas trop de dégat c'est déja ca
et toi?? ca va?? pas tres sympathique comme position mais c'est fou comme dans de tel cas on trouve de la force!!

Hors ligne chupito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 691
j'ai frolé la correctionelle
« Réponse #3 le: 28 mars 2004, 18H 13mn 13s »
Au final j'ai vraiment eu de la chance mais pendant tout le temps où j'étais couché, la seule chose qui me faisait peur c'était d'entendre d'un seul coup un grand bruit de carénage qui frotte.

En fait le plus chiant c'est que je ne pouvais même pas m'appuyer avec le bras droit vu que je tenais le frein à bloc! tout dans les cuisses le chupito  :D

J'ai quand même un peu mal et un bleu au mollet écrasé le long du muret. Mais rien de bien méchant au final sauf une grosse peur.
____ 748S Gris Senna ____

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
j'ai frolé la correctionelle
« Réponse #4 le: 29 mars 2004, 06H 39mn 57s »
pffffiou tu l'as échappée belle

mon entrée de garage ressemble un peu à la tienne et elle m'inquiète toujours un peu également.

piam's

  • Invité
j'ai frolé la correctionelle
« Réponse #5 le: 29 mars 2004, 10H 12mn 20s »
contente que tu n'ai rien et la moto aussi. :D

je me doute que ca doit etre crevant en 748 a paname!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?