Salut mes louloutes, voici la tete que l'on tire si l'on essaie de me suivre sur une vraie route (celles qui te font vomir tellement ca tourne..)
J'ai le plaisir depuis deux ans de rouler avec une Monster 900 de 95. Elle est dottée de quelques modifs, comme une fourches de 98, des vrais carbus avec de vrais filtres à air et finalement des silencieux en carbone.
Je l'aime bien car elle est légère et c'est un plaisir de rouler dans des lacets avec une bécanne qui freine aussi.
J'ai roulé pd 2 ans avec une V-max légérement préparée (Modèle US avec Kit Dynojet, prép. culasse maison et kit Nitros). Ce n'est pas pour heurter les sensibilités, mais le soit disant coup de pied au cul n'existe pas si on le compare à celle de cette V-Max, même sans kit Nitros. Je voulais le préciser car j'ai souvent lu des articles d'utilisateurs de Monster parler du fameux Pied-au-cul.
Sinon, j'ai aussi roulé qq temps avec des petites cylindrées qui marchaient bien avec quelques coups de limes et des pièces d'un diamètre un peu supérieur, si vous me suivez ?
Bref, j'aimerais bien au fil de ce site en connaitre un peu d'avantage du pt de vue technique sur ma Monster, voila pour mes ambitions
.
Sur ces belles paroles, vivement les beaux jours...pfffff
Salut à tous